Bonsoir tout le monde

Je suis nouveau ici

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour ou bonsoir,

Je suis Pnoxis, j'ai 34 ans, et je ne sais pas spécialement par ou commencer ma petite présentation.
Je joue actuellement sur Final Fantasy Record Keepers sur mon Iphone, et j'y passe un temps fou.
C'est ce qui m' a donné envie de rejouer à Final Fantasy VII ces derniers temps, mon RPG favoris.
Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum, et j'ai toujours apprécié l'implication des fans pour améliorer et partager ce qu'ils préfèrent.

Concernant ma vie personnelle j'ai quitté l'île de France, après avoir :
- été braqué à mon travail
- été en arrêt de travail
- été licencié ( dépôt de bilan de l'entreprise, ça arrive même aux meilleurs il paraît )
- été jeté comme une vieille chaussette parce que j'étais au chômage, comme si c'était une maladie; une courte relation de 7 ans
- rendu les clés de l'appartement, une petite location hors de prix sur Bussy Saint Georges dans le 77
- été obligé de retourner vivre chez mes parents à 32 ans, après 10 ans d'autonomie

Je fais tout pour remonter la pente depuis, en réglant un problème à la fois.
Et donc aujourd'hui :
- J'ai acheté un appartement dans le 51 sans crédit mais uniquement avec l'argent que j'ai pu mettre de côté ( et un peu d'aide )
- Je vis en couple avec la femme de ma vie, cela fait 2 ans
- Ma femme est enceinte de 3 mois et demi après de vraies galères et des sacrifices pour en arriver là ( PMA )

Et c'est donc dans une dynamique positive que je me présente à vous, je suis quelqu'un de simple et d'honnête.
Le dernier soucis qu'il me reste à régler c'est de retrouver un travail décent et ce jour la, vous pourrez m'appeler le Phoenix parce que j'ai vu ce que c'était de tout perdre et j'ai mis toutes mes forces pour tout reconstruire en mieux.

Il y a quatre piliers essentiels qui soutiennent ma vie : la famille , l'amour, un chez soi et le travail.
Logiquement lorsque l'on en a déjà trois, le quatrième est à porté de bras :evil:

Voilà, je me suis un peu lâché, je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas si je serais lu, mais j'ai fait de mon mieux.

Toutes mes salutation, j'ai hâte de voir le travail fait sur FF VII !!!

pnoxis

Genre: Homme

merci pour ta présentation détailler pnoxis , sinon bienvenue et amuse toi bien ici ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Genre: Homme

Retourner vers Présentations