Présentation

Une âme perdue qui veux retrouver la joie des jeux PSP1

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour tout le monde !

Je me présente Maximilien j'ai 23 ans et je vie en Bretagne. Ces par pur hasard que je tombe sur un forum me parlant d'un certain jeux Alundra, rien qu'au nom du jeux les poils hérisse. J'ai passé des heures dessus, des jours, des nuits entière.. Pouvoir enfin y rejouer me ferais retomber en enfance ! Mais Je n'es pas parlé de wild arms qui vraiment est fabuleux j'écoute encore la bande son qui est vraiment magistrale !! J'ai jamais put le finir j'était bien trop nul plus jeune :?
Et la bim je tombe sur vous, je doute au début après avoir lu certain commentaire je me dit ces pas possible je vais vraiment pouvoir rejouer a mes jeux qui ont bercer mon enfance :bave:
Je n'attend plus qu'une chose, une reponse de votre part possitive ! Un fan incongrue des jeux Playstation 1
Ah d'ailleurs si un certain rayman et dans le coin j'en oublierais presque les nouveaux jeux de maintenant !
:mrgreen:

Alonso09

Genre: Homme

bienvenue Alonso09 et amuse toi bien ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Genre: Homme

Retourner vers Présentations