Présentation de Royal Rabbin

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour Partisans de l'ISO
Je ne sais pas si je vais réussir à vous dire grand chose sur moi.

En effet je suis pas très social via le numérique, désolé.
Pour me d'écrire je suis collectionneur/brocanteur/geek/electromecahydraulicien et meusien, je pense que le tableau est assez large.
Libre à vous de me juger, mais pour ce qui est de mon pseudo si vous connaissez les nuls, vous comprendrez mon humour.

Sans vous mentir, j'ai découvert et me suis inscrite à votre forum dans l'espoir d'acquérir votre version traduite de suikoden 2 (je vous en supplie même) car oui c'est possible ,je ne l'ai pas terminé il y quelques années.
Évidemment il ya une bonne paire de roms qui m'intéressent notamment pour tester avant d'acheter surtout pour voir si la cotation est à mon goût.

Voilà mon discours de président est terminée.
Si vous vous intéressez a l'hydraulique industriel ce sera un plaisir de vous aider.
Aussi je fait un peu de pub pour notre association SYSTEMATIK SOUND vous pouvez trouver les dates de nos soirées sur Facebook(où vous ne me trouverais pas).

Force et honneur !
Gandhi avait tort ! œil pour œil finis par laisser le monde avec un seul œil !

RoyalRabbin

Genre: Homme

Image

Cronos
Modérateur global

Merci beaucoup !
Gandhi avait tort ! œil pour œil finis par laisser le monde avec un seul œil !

RoyalRabbin

Retourner vers Présentations