Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Je me présente je m'appelle Henri comme dirais Balavoine. Mais en l' occurrence c'est pas le cas, moi c'est morgan. Ravi de faire connaissance avec se SITE/FORUM.
Cela fait. J'aimerais,par avance, vous féliciter. Pour le partage et le temps investi, et cela dans un élan de bonté geek, retro, et surtout savoureusement transgressive.
En se qui me conserve, je suis une personne casanière, j'aime ma tranquillité. Autrement dit. Un fainéant, trentenaire et paresseux. Et quoi de mieux devant tout se temps libre à roupiller. Que le plaisir du jeux vidéo !
Mon style de jeux, c'est essentiellement du RPG, et là j-rpg de préférence. Avec final fantasy 7 qui m'a ouvert la voie.
Mon plaisir serait de refaire les rpg de l’époque 16 et 32 bits qui on reçu une fan-trad, n'étant pas bilingue à l’époque et anglophobe aujourd’hui.
Les rpg ayant dans le temps rarement recu une trad officiel. Se qui nest plus le cas aujourd'hui hormis le cas de, persona 5, yakusa, le futur ken le survivant... " merci " sega...de ne pas penser au franco-belge-quebecois )
Sinon jaime aussi les beat'em all comme, devil may cry, god of war et le genial onimusha, véritable oublié de la play-histoire et de capcom.
Hormis cela rien à rajouter n'aimant pas grand chose dans la vie, cela dit aimant grandement le jeux video d'aujourd’hui et de toujours.
Le premier jeux que je me permettrai de prendre sans bouder mon plaisir, sera breath fire IV. Ma revanche sur le passé. Bien sur, aprés validition.
Merci, et bien à vous.
-
raceberry
-
- Genre:

Retourner vers Présentations