Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
par Jerem » Lun 24 Juil 2023 21:07
Bonjour à tous. Comme bon nombre d'entre vous, c'est la passion du rétro gaming qui m'a conduit ici. Etant moi même gamer depuis plus de 30 ans, j'ai vu passer quasiment toutes les générations de consoles et bon nombre de jeux. J'ai d'ailleurs une préférence pour les RPG et les Action RPG. A ce titre, je me découvre une affection particulière pour (re)découvrir certains jeux auxquels j'ai déjà joué par le passé mais en y rajoutant certains mods développés par des fans encore plus mordus que moi. Quel bonne surprise dans ces cas de redécouvrir d'anciens jeux que l'on a plus que retourné par le passé. Le dernier en date fut Final Fantasy 7 avec la nouvelle traduction en français sortie il y a peu. Un vrai plaisir d'enfin pouvoir faire ce jeu avec une traduction qui tient la route. Dans le même genre, Xenogears est ma prochaine trouvaille. D'où mon arrivé ici même. Je n'ai pas encore regardé dans le détail toutes les perles ici présentes mais je sens que je vais me plaire. N'hésitez pas à venir m'en parler d'ailleurs.. J'espère pouvoir trouver et partager quelques autres bonnes pépites avec vous. Cordialement.
-
Jerem
-
- Genre:

par Jerem » Mar 25 Juil 2023 17:09
-
Jerem
-
- Genre:

par Jerem » Mar 25 Juil 2023 17:11
Gremio a écrit:Bienvenue
Merci pour le retour.