Editeur : Eidos InteractiveDéveloppeur : Core DesignType : AventureMa Note : 19/20Date de sortie : Juin 1997Disponible sur Playstation, Swagman est un jeu d'aventure dans lequel vous contrôlez Zac, un jeune garçon prisonnier de son cauchemar par la faute du Swagman. En effet, ce dernier a capturé toutes les fées de Dreamlight et projette d'envahir le monde avec des créatures maléfiques à ses côtés. A vous de sauver le monde des rêves en parcourant les environnements variés du jeu comme votre propre maison !Région : PALFormat : Bin + CueLangue : FrançaisHébergeur : MegaUploadDécouper avec : WinRarNombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 326 MoLiens de téléchargement : - HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---
Mot de passe de l'archive : - HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---
J'ai remarqué que cet excellent jeu n'était disponible qu'en anglais alors comme j'ai encore mon CD original je vous l'ai uploadé dans sa version française. Ce jeu n'est pas très connu mais il est d'après moi l'un des meilleurs jeux de sa génération, il m'a offert des heures de plaisir lorsque j'étais plus jeune. De plus il est très difficile à trouver en version française alors n'hésitez pas et profitez-en. Bon jeu à tous.