Uploadé Blood
par Cronos » Ven 14 Oct 2011 20:46









Persona 2 - Innocent Sin 














Information sur le jeu:


Développeur : AtlusEditeur :Atlus Genre : Jeu de rôlesThème : Date de sortie : 24 juin 1999 (Japon)Plateforme: Psone Langue : NTSC-US
Résumé du jeu :


Nous sommes à Sumaru, ville japonaise typique du 21ème siècle. Tatsuya "Tat-chan" Suou est un étudiant de Seven Sisters High School, un lycée connu pour ses brillants élèves, ses belles étudiantes et son principal : Hanya. Tatsuya est le beau gosse du lycée, le loup solitaire classe et indépendant dont toutes les filles sont folles. L'une d'entre elles se nomme Lisa "Ginko" Silverman, une fille d'origine américaine mais qui a vécu depuis son enfance au Japon. D'étranges phénomènes sont apparus dans ce lycée : visages qui fondent, filles défigurées, d'autres qui au contraire se sont embellies, joueurs ratés qui deviennent soudainement des prodiges et élèves que personne ne remarque et dont personne ne se souvient. Une rumeur dit que le badge de SSHS est la cause de ces malheurs.
l'histoire: Par une matinée grisâtre, Tatsuya reçoit une lettre qui dit : "A Tastuya Suou : nous avons une fille de ton lycée, si tu la veux, viens à Sumaru Prison, seul. Le capitaine de Kasugayama High School, Michel Eikichi." N'ayant peur de personne, Tatsuya, accompagné de Lisa, part au lieu indiqué .
Une fois arrivés, nos deux compagnons se rendent compte qu'Eikichi voulait simplement que Tastuya rejoigne son groupe. Lisa s'offusque, ne voulant pas que "son" Tatsuya joue dans un groupe de "losers" . Eikichi invoque alors une entité inconnue, qu'il nomme "Shinigami" et les trois adolescents s'évanouissent. Ils font alors un rêve commun : ils rencontrent Philemon, un étrange homme masqué, dans un endroit qu'il qualifie d' "espace entre la conscience et l'inconscience". Il leur explique qu'ils ont la capacité d'invoquer un "Persona", une entité qui représente une facette de la personnalité ; et surtout que les rumeurs deviennent réalité. Tatsuya, Lisa et Eikichi se réveillent, et décident de tester cette dernière affirmation en effectuant la "malédiction du Joker". Basiquement, si l'on compose son propre numéro, le Joker apparaîtra et vous accordera un voeu. Lisa compose son propre numéro sur son portable, le Joker apparaît, et les terrasse en disant qu'ils ont "osé oublier tout ce qui s'est passé".
C'est à partir de ce moment que SSHS est envahi par des démons, et que le groupe rencontre Maya Amano et Yuki Mayuzumi, deux reporters du magazine pour jeunes "Coolest", qui sont censées écrire un article sur le Joker. Le jeu peut alors commencer, Tatsuya et ses compagnons devront trouver une explication à tous ces phénomènes étranges, tout en éradiquant les démons ayant envahi la ville.
Informations sur l'upload :


Hébergement des fichiers :MegauploadDécouper avec : Winrar Nombre de fichiers :1 Taille des fichiers : 659 Taille de l'upload :367 mo Up by: Blood 


patché en us :
PAR Blood 
merci a lui
Passe de décompression- HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---




- HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

-

Cronos
- Modérateur global
-
- Messages: 1944
- Enregistré le: Sam 4 Juin 2011 14:39
- Genre:

Retourner vers RPG
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités