felix a écrit:
pour OST j'aurais dû m'en douter, OST, Vost, c'est kif-kif pareil en somme
-'Psx' c'est bien => Playstation 1,2,3 et 4 le x représentant le n° de la Playstation, ou bien ça concerne juste la Ps1?
le monde des consoles, je suis complètement passé à côté,
j'ai l'impression d'avoir à peu près 15 ans à rattraper.. je suis encore resté aux jeux pc d'il y a 10 ans en réseau local dans les caves sombres pendant des heures jusqu'à pas d'heure..![]()
Heu.....pas vraiment !
Comme je te l'ai indiqué dans ma précédente réponse l'OST désigne un cd (en général) contenant les musique utilisé dans un film, série, animé ou jeux.
Alors que "vost" signifie "version original sous-titré". En général on voit "vostfr" pour indiqué que les sous-titre sont en français. Et il y a aussi "VO" pour "version original". Ces acronymes concerne la langue de l'audio d'une vidéo et les éventuel sous-titre.
Non pas du tout. A vrai dire le terme PSX est utilisé à tort, si je dis pas de bêtise, pour désigner uniquement la première playstation. Je dis à tort car la PSX est une version spéciale de la playstation 2 dont voici la photo ainsi que le lien wikipedia si tu veux plus d'info
Oui la PSP c'est bien ça appelé aussi "playstation portable" mais juste par rapport à la marque. Car elle est supérieur à une playstation 1.
Retourner vers Questions/Problèmes Divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité