Nayl a écrit:Ah ouaip là t'as envoyé un truc qui destabilise total le bot moutube ^^ Il se cracke totalement le pauvre ??
t'as pas tenté de les contacter pour leur signaler que leur bot est débile ?
Quand on conteste un réclamation, ils obligent à la rédaction d'un justificatif sur le formulaire. La dernière fois que j'ai rempli le truc, je leur ai expliqué la situation et je leur ai suggéré de faire analyser ma vidéo par leur équipe de développement.
Sans doute certains bruitages de l'OSD de la PS2 émettent une courbe de fréquence qui perturbent méchamment leur bordel. Enfin j'sais pas... toujours est il que YouTube est une pile de m*rde grandissante au fil du temps.
- Obligation de valider les nouveaux comptes par SMS
- Designs de + en + dégueulasses
- Système d'identification de contenu super nazi
- Abandon de la possibilité de masquer sa chaine
- Log des infractions au copyright dans le compte et bridage à 15 minutes max par vidéo uploadée dès la première infraction
- Avertissements sur les nouvelles fonctionnalités hyper ennuyeuses
- Gadgets de social networking qui pullulent partout
...
De plus, étant un Freenaute, lire une vidéo sur YouTeub
relève du parcours du combattant, parsemé d'erreurs fatales sur fond de bande passante qui rappelle celle des heures les plus sombres du dial-up.
J'avais bougé sur Daily en Mars dernier (après que YouTeub m'ait imposé un layout bogué), et maintenant Daily envoie des pubs énervantes au début des vidéos

.
Donc maintenant je vais me caler sur RuTube. Leurs ToS me plaisent bien.
EDITH après vérification de mon compte :

Là ils se paient vraiment ma tronche. Ils mériteraient que je fiche mon clip sous licence Creative Pokémon et que je leur colle un procès.
EDITH 2 :
Jens Zimmermann - Big Mouse in Miami (Original Mix)Mon clip au timing revendiqué... "seems legit"

...
EDITH 3 pour le traditionnel foutage de gueule au SMS :

Vas au Diable Youtube

.