Foire à tout !
Stand A - 2€ pour :euro demo 14 [SCED-00777] (en loose)

euro demo 32 [SCED-01852]

ico (Demo) [SCED-50844]

le monde des bleus 2002 (Demo) [SCED-50450]

007 : Bons Baisers de Russie / NFS Most Wanted / SSX On Tour (Demo) [SLED-53681]

ops2m demo 18 [SCED-50825]
Stand B - 2€ pour :euro demo 31 [SCED-01851]

psone xmas special [SCED-04019]
Stand C - 3€ pour :Ridge Racer V [SCES-50000]
Stand D - 1€ pour :Ridge Racer Type 4 (en loose) [SCES-01706]

Très content de mes achats sur le stand A. Pas cher du tout pour la quantité de skeuds. D'autres vendeurs n'auraient pas hésité à me réclamer 2€ par unité. Sur le stand B j'ai failli acheter une pochette d'Euro Demo vide. Vu que ça caillait grave, j'ai pas pris le temps de vérifier l'état de la psone xmas special sur place. J'ai juste regardé le verso du boitier et constaté que le disque était dedans. En rentrant chez moi, j'ai eu la surprise de voir que le boitier contenait aussi Street Fighter The Movie [SLES-00050]...

... beurk, un jeu entier

. Encore une chance que la démo était aussi dans le même boitier. De toute façon, je crois que j'en avais déjà un exemplaire sans jaquette.
Stand C... 3€ pour RRV, c'est pas super cher encore, mais j'aurais du le faire descendre à 2 €.
J'avais déjà racheté un Ridge Racer Type 4 complet et en bon état il y a quelques temps sur une foire à tout, mais le design de la jaquette et du skeud était celui de la version collector (LAID). J'ai donc acheté le skeud avec la frimousse de Reiko en loose sur le stand D

, en attendant d'en racheter un complet et un sous cellophane.