Ma commande est arrivée. Ce clown de vendeur s'est planté d'article. Au lieu de m'envoyer le "Cheat Code Demon : Cheat System", il m'a envoyé le "Cheat Code Demon : Zone Free DVD Software". Un tantinet désappointé mais c'est mieux que rien. Ce produit manquait à ma collection et il est quand même intéressant. Le boitier est défoncé de chez défoncé. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il est advenu du premier article qui m'avait été envoyé.

Je suis entrain d'analyser le machin en ce moment. Déjà j'avais tout faux avant de passer la commande. Ce soft n'est pas un clone hongkongais d'un soft déjà existant, c'est un soft "authentique" codé par le producteur (pas encore analysé l'exécutable ni les libs utilisées). Il tient en un exécutable standalone. Les autres fichiers présents sur le disque ne sont que des dummies. À première vue, la technique de mastering qui a été utilisée est celle de Datel pour ses AR MAX (pas encore testé le boot sur les slims). Le dump montre que le wobble de boot est celui de Crazy Taxi PAL (rien d'étonnant

) minus la TOC. En observant le disque (qui n'est pas un CD violet Thin Ice comme ceux de Datel mais un CD gris), on voit très clairement la jonction entre la layer de Crazy Taxi et celle authorée par le producteur. Contrairement aux disques de Linker4u (genre Swap Magic), ce disque n'a qu'une seule jonction.
Mes tests et analyses se poursuivent... Oh, voilà un screenshot du bidule :

Quand à la compagnie qui produit ça, "Proplay Unit 3N", voilà où elle est basée :
Moss Industrial Estate
Woodbine Street East
Rochdale
Lancashire. OL16 5LB