En foire à tout avec un budget de 5€ en petites pièces jaunes ooooooh....
Alors qu'une daube nommée Ridge Racer Unbounded a vue le jour récemment, je me suis payé Riiiiiidge Raceeer Type 4 pour la bagatelle de 1,50 €. Depuis sa sortie, j'ai du me le payer une 50aine de fois, mais cette fois-ci il ne sera ni revendu, ni troqué. Première fois que je tombe sur le CD du pack Collector. La jaquette est blanche et il n'y a pas la frimousse à Reiko sur le disque. Le contenu du pack n'était pas sur le stand, il n'y a même pas le livret dans le boitier mais pour 1,50€, je n'ai pas à m'en plaindre.

1€, le disque de démos du 1er numéro du PlayStation 2 Magazine. Justement je le cherchais celui-là. Très content de l'avoir trouvé près de chez moi pour un prix aussi dérisoire. Le mec en avait une bonne dizaine d'exemplaires. Pas le mag avec, dommage. Très étonnant, la surface du disque est mouchetée (parait crado quoi), et je me souviens que le mien acheté à l'époque avait le même "problème"

...

1€, le PlayCodes Disc #07. Un p'tit nouveau dans ma collection déjà très consistante de skeuds de Datel. Les "PlayCodes" sont généralement assez hard à trouver. Pas encore testé, car en cours de dumping.

Sur le même étalage que le PlayCodes, le Codes Exclusifs pour GTA Vice City à 1€ lui aussi. Intéressant, il a une interface animée. Que ce soit dans les vidéos de merchandising incluses dans le disques ou sur la jaquette du produit, la langue française a été martyrisée. Pour ne citer qu'une phrase en Frenglish : "
Ce produit n'est pas commandité, endorsé ou approuvé par Take 2."... Fail

.

Très content de ma petite dépense de 4€50. Je suis SCPHoir, et j'endorse ces achats

.