Vos derniers achats sont ?

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Pour convertir mes codes j'utilise Omniconvert , Input ARMAX output RAW avec des codes de chez Codejunkie ou ultimate-cheatz , je voulais aussi crée un fichier texte pour transféré mes codes moins chiant qu'a la manette donc j'ai utilisé cbcMaker jusqu’à ce que je m’aperçoit que Codebreaker ne lit que les fichier .CBC originaux a moins d'avoir le CD original et encore il y a un petite technique a faire , j’avais aussi transféré une sauvegarde PAL PCB Cheats sur ma carte mémoire mais javais toujours que les codes NTSC qui s'affichait ^^ , mais de toute façon il n'aurait pas marcher vu que les listes de codes PAL ne marche pas chez moi sans les convertir avant vu qu'il sont quasi voir tous pour des jeux PAL-UK donc je testerais plus tard avec cb2util :)
Ma carte mémoire principale et une de 64 Mo + 3 autre de 8 Mo sa met largement suffisant , même avec Freemcboot qui fait au moins 10 Mo + un paquet de sauvegarde j'ai encore 39 Mo de place.

Je triche aussi beaucoup sur PS1 , PS2 et plus ressemant sur Nintendo , Super Nintendo , Master Systeme , Game Boy Ect... via des émulateurs qui possèdent tous une fonction ajout de code que j'ai d'installer sur le disque dur de ma Xbox 1 , quel joie de finir des jeux impossible a finir tellement qu'il sont dur :mrgreen:


EDIT : Je viens de le faire avec cb2util et clair c'est grave moins chiant ty :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

Resident Evil a écrit:j'ai utilisé cbcMaker jusqu’à ce que je m’aperçoit que Codebreaker ne lit que les fichier .CBC originaux a moins d'avoir le CD original et encore il y a un petite technique a faire

Il y a plusieurs versions crackées de Codebreaker. Certaines acceptent les CBC originaux, d'autres non. Je pense aussi qu'il y a des applis qui "signent" les CBC comme des CBC officiels. À vrai dire je ne me suis jamais servi de cette fonctionnalité. Je fiche directement la liste de codes complète sur la partition du disque dur qui est dédiée au Codebreaker.
Resident Evil a écrit:j’avais aussi transféré une sauvegarde PAL PCB Cheats sur ma carte mémoire mais javais toujours que les codes NTSC qui s'affichait ^^

Il m'était arrivé un truc comme ça quand je débutais avec Codebreaker. J'avais remarqué que l'algorithme des listes de codes différait selon les versions. 3 causes possibles à ce problème : Peut être que la liste convient à une autre version de Codebreaker et ne peut pas être lue. Peut être qu'elle est corrompue. Peut être que Codebreaker cherche uniquement la liste sur le disque dur sans se préoccuper de la carte mémoire.
Resident Evil a écrit:Ma carte mémoire principale et une de 64 Mo + 3 autre de 8 Mo sa met largement suffisant

La 64 Mo c'est une MAX Memory de Datel ? Si c'est le cas, il y a de forte chance pour que ce soit en réalité une 128 MB formatée en 64 Mo. Toutes les cartes MAX Memory que j'ai eu, qu'elles eurent été de 16, 32 ou 64 MB avaient toutes une mémoire flash de 128 MB. Pour s'en assurer, il suffit de l'ouvrir et de Googler le modèle de la mémoire. Ces cartes peuvent être "débridées" en les formatant avec MC Annihilator 2.0 à 128 MB. C'est juste un truc à faire savoir, mais je ne recommande pas de le faire. Les MAX Memory sont des cartes déjà très lentes à l'origine, à cause du microcontroleur qu'utilise Datel (le GateCrasher, qui "plante" la console pour faire passer la carte mémoire comme étant officielle). Une fois la carte "débridée", la console va la DÉTESTER. Ça entrainera des temps de chargement/sauvegarde EXÉCRABLEMENT lents, encore plus lent qu'à l'origine. Y'a une augmentation du risque de corruption/perte de données aussi.
Resident Evil a écrit:Je triche aussi beaucoup sur PS1 , PS2 et plus ressemant sur Nintendo , Super Nintendo , Master Systeme , Game Boy Ect... via des émulateurs qui possèdent tous une fonction ajout de code que j'ai d'installer sur le disque dur de ma Xbox 1 , quel joie de finir des jeux impossible a finir tellement qu'il sont dur :mrgreen:

Moi aussi. Je triche sur toutes les consoles et jeux que j'ai entre les pattes. J'avais une passion dévorante pour la création de mes propres codes. Pas que je n'aime plus, mais je n'ai plus le temps.
En ce moment je décortique l'émulateur officiel de PlayStation pour PlayStation 2. Sony avait créé et distribué son propre émulateur PS1 destiné à la PS2, sous la forme d'un jeu émulé téléchargeable via le BB Navigator. Le délire c'est qu'il est codé de façon à n'accepter que le jeu avec lequel il est distribué. Mon but serait de faire sauter cette restriction. Ça permettrait tout simplement d'avoir des jeux PS1 jouables depuis le disque dur de la Play 2. Je crois qu'un ému PS1 pour PC a été porté sur PS2 (peut être est-ce ePSXe). Pas testé.
Pour l'instant, je me contente "d'exploiter" l'émulateur de Sony pour lancer des homebrews. Cette bidouille n'utilise pas le lecteur CD virtuel (l'ISO sur le HDD), mais une injection du homebrew dans le BIOS PS1 qui est émulé :lol: . Pour faire simple, j'ai remplacé l'OSD de la PS1 par le homebrew à lancer, après l'avoir compressé à l'extrême. Comme ça je me fais une idée de ce que vaut l'émulation avec cet émulateur officiel.
Les premiers résultats sont médiocres. L'ému ne fait tourner que les jeux en NTSC. En lançant un jeu PAL, l'image n'est pas bien positionnée (tire trop vers le bas). Si je patch l'émulateur (format PS2) en PAL, perte de vitesse et son saccadé. Si je patch le jeu (format PS1) en NTSC, les proportions hauteur/largeur du PAL sont conservées, donc image trop grosse qui dégueule en haut et en bas. J'étudierais plus tard une sorte de Vertical-Fix, en testant ce que ça donne quand il est appliqué à l'ému puis au jeu.
Quelques incompatibilités aussi. J'ai eu quelques jeux Net Yaroze qui ont craché ou qui n'ont pas booté. Les trucs de Datel, Action Replay et compagnie ne fonctionnent pas. Un vieux Codebreaker PS1 que j'ai testé semble marcher.

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Image

Project Zero, 15€. J'ai essayé 30 minutes, c'est assez étrange au niveau du gameplay.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

C'est celle la ma carte mémoire il y a juste pas écrit MagiGate dessus : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ion-2.html , et oué je souhaite pas l'ouvrir j'ai assez de place pour mes sauvegardes déjà.

Bonne chance pour l'émulateur officiel de PlayStation pour PlayStation 2 mis connait pas la dedans.


Xeno-Krelian a écrit:Image

Project Zero, 15€. J'ai essayé 30 minutes, c'est assez étrange au niveau du gameplay.


J'ai joué un peu a Project Zero 2 le 1 marche pas sur DD et oué c'est assez étrange de devoir tué et résoudre pas mal d’énigme avec un appareil photo , a voir si sa devient pas lassent a la longue et j'ai trouvé que niveau ambiance sa a l'air assez bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Resident Evil
 
Messages: 88
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 16:26
Localisation: Raccoon City
Genre: Homme

On peut reprocher au 1er d'être assez lent et mou tout de même ce qui augmente la frustration, le gameplay est pas mal rigide, mais par contre niveau ambiance dans la série, y'a rien à redire c'est bien flippant


Sinon le coup de l'appareil photo, c'est qd même bien sympa, ça change du flingue habituel, un survival non violent !! Tu crois que le blair de l'étude à la con saurait quoi dire là-dessus ^^


le 2 est déjà plus interessant sinon niveau gameplay, mais je l'ai pas encore terminé (faudra que je m'y recolle d'ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Project Zero, cette p*tain de série ! J'ai adoré les Project Zero. Trop dégouté que le 1er plante sur le HDD dès qu'on ramasse un objet. J'avais commencé la série par le II, qui reste mon épisode préféré. Ensuite j'ai torché le 1er, et comme l'a dit Nayl je l'ai trouvé assez lent et bien moins fluide que le 2. Néanmoins il y a plein d'événements dans le 1er qui m'ont rappelé le II et ça j'ai trouvé ça vraiment sympa. Que dire du 3. C'est celui qui m'a le plus déçu. Je n'ai pas aimé le concept de torcher les chapitres par troncs dans son sommeil, et j'ai trouvé le scénario assez pauvre.
Le II est juste génial. D'ailleurs j'avais trouvé un menu caché qui permettait de choisir le chapitre et les costumes depuis le menu principal. Le code s'appelle "Enable 'Chapter Select Menu'" et il se trouve dans la catégorie "- SPECIAL ENHANCEMENTS -". Je pense qu'il y est dans la liste Codebreaker que j'ai uploadé. Faut dire que j'avais créé une chiée de codes pour ce jeu. Certains codes sont incomplets, comme le code pour avoir tous les clichés qui va à 99% au lieu de 100%, mais il y en a des vraiment chouettes. Comme celui pour "appeler" les ennemies par pression sur une combinaison de boutons, avoir une caméra qui shoot plus vite et fait des tirs Zero plus facilement, un modificateur de températures et d'effets visuels (couleurs, brume, miasme...), il y a même un code pour bloquer la biatch qui te course durant tout le chapitre et qui te bute en un coup.
Ooooh ça m'a donné envie de retorcher Project Zero II :oops: ... Mouaip, je crois que je vais finir de bidouiller Haunted Maze (Net Yaroze) et que je vais faire peuter le Project Zero II :P .

Une vidéo pourrie que j'avais faite quand j'essayais de créer un code de caméra tridimensionnelle :
http://www.youtube.com/watch?v=VKmbGX7e2m4

SCPHoir
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 28 Jan 2012 07:37
Genre: Homme

Pour info, Project Zero 4 (Wii) a été traduit en FR par des fans qui semblent avoir fait un taff correct dessus, je ne sais pas ce qu'il vaut en tant que jeu de la série pour le moment vu que je n'ai pas encore fini le 2 et que je compte les faire dans l'ordre, mais c'est cool qu'on puisse y jouer en FR à celui-là et il a l'air de bien coller à l'ambiance

C'est marrant car cette serie suivait plus ou moins le même parcours que SH (pour une ambiance qd même moins trash mais presque aussi flippante)

Le 1er a apporté son lot de nouveauté, le 2 a surpassé et est devenu l'opus phare de la série, le 3 a déçu, et pour le 4, je pense pas qu'ls puissent être comparés sur ce point car The Room est assez à part (mais il me semble que PZ4 se joue avec plusieurs persos différents et donc est un peu à part également, à confirmer tout de même)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

C'est vrai que niveau maniabilité manche à balai dans le fion, PZ fait fort. Et le coup de l'appareil photo, c'est clair que c'est original. J'espère que ce concept conjugué avec la maniabilité pourrave fait quand même tenir le jeu sur la longueur. Bref, je serai vite fixé. Et faudra que je fasse le 2, vu qu'il est considéré par beaucoup comme le meilleur.

Dans le même magasin, j'avais vu aussi Forbidden Siren, j'avais grave envie de me le prendre vu que je suis dans ma période Survival, mais 30€ le jeu PS2, c'est juste abusé =/. A ce prix-là, ils se le gardent, je vais le pomper sur le net.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

J'ai pas les originaux des 2 premiers Forbidden Siren PS2 (ni même pour les Project Zero d'ailleurs car à la base je ne savais même pas si ces jeux allaient me plaire, j'étais assez dubitatif qt au gameplay), mais je les ai pompés depuis des lustres et les conserve bien préciseusement ^^

Par contre j'ai le 3 sur ps3 que j'ai jamais glissé dans la console (puisque je n'ai jamais fait ni le 1 ni le 2 et que les épisodes semblent se suivre d'après les résumés)

La série a l'air sympa aussi, faudra que je m'y attaque un jour, ça sent le truc assez proche du film "Ring" (version jap hein ^^)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

J'ai acheté Castlevania Lords of Shadow à 15€ sur amazon UK et Splinter Cell Chaos Theory HD sur le PSN pour 9€.

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

Je ne vais pas mettre tout ce que j'ai pu recuperer depuis la derniere fois (beaucoup trop xD).
- Donc voici mes Trois derniers arrivages:
Image
Image
Image

-> Pour ceux que cela interresserait quand meme voir juste la:
http://backgamon.free.fr/collec/new.htm

Backgamon
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim 3 Juin 2012 20:30
Genre: Homme

Ta collection s'étoffe toujours à ce que je vois ^^

Bientôt il va te falloir une 2ème pièce si ça continue comme ça :P

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

De mon coté, une nouvelle tv (http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd ... -50234.php)

J'ai aussi acheté The Saboteur sur ps3 via le marketplace Amazon
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Bon je vais posé ça maintenant

Alors j'ai pris Dragon Dogma et Rune Factory ! mais j'ai toujours pas reçu ce dernier parce qu'ils se sont trompé de centre de distribution >.<

Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

J'ai reçu ce matin 2 des 5 jeux que j'ai commandé

Image
GrimGrimoire
Car envie de compléter ma collection de Vanillaware qui se limitait à Muramasa et Odin Sphere pour le moment

Image
Castlevania Lord of Shadows
Car depuis le temps que je voulais me le faire ^^


La suite dans les jours qui viennent en théorie ;)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

x

#{title}

#{text}