Vos derniers achats sont ?

Venez discuter de tout ce qui vous passe par la tête !!!
Je viens de commander la version US de Final Fantasy IV qui est le seul FF retro que j'ai pas testé avec le V (qui lui n'a été exporté chez l'oncle Sam malheureusement et la version SNES vaut de l'or enfin si on prend boitier + livret) et avec les épisodes NES mais bon pas envie de jouer un RPG en japonais. Je n'ai pas encore eu le jeu mais j'aurai eu plaisir à vous le montrer.

(La jaquette)
Image

Godown
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 31 Mar 2012 14:50
Genre: Homme

f1 2010 acheté à Auchan pour 10€
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

chrono cross <3

RIYADO
 
Messages: 42
Enregistré le: Sam 17 Mar 2012 12:15
Genre: Homme

Éventuellement, si tu veux des trucs US en rétro, tu peux zieuter sur le facebook de la planque où ils mettent régulièrement leurs nouveautés. J'y vais au moins une fois par mois, c'est ma boutique attitrée. Si tu vois des trucs qui te tentent à des prix intéressants, on peut s'arranger. Fais moi le savoir par MP :)

(ne pas oublier que les prix sont tjs hors taxe...)

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Suikoden 3 n'a pas l'air cher dans ta boutique pink
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Image

Le premier Blu-Ray que j'achète de ma vie - le premier que je vais regarder aussi d'ailleurs - la saison 1 de l'épiquissime epicness série Game of Thrones, avec cet acteur que j'aime bien qu'est Sean Benn (Boromir dans le Seigneur des anneaux) dans le rôle principal d'Eddard Stark de Winterfell. 40€.


--------------


Image Image

Et comme je m'arrête pas en si bon chemin, je me suis pris le tome 2 de la saga Game of Thrones, ainsi que l'intégrale 2 qui contient les tomes 3, 4 et 5. 26€ au total.

Winter is coming 8-) .

Avatar de l’utilisateur
Xeno-Krelian
 
Messages: 110
Âge: 34
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 21:35
Genre: Homme

C'est bien Xeno tu es dans la bonne voie ! xD

Quand à moi je me suis pris The jak et Daxter trilogie pour 25 €



et Bleach Soul Resurection pour 12 €


Avatar de l’utilisateur
Holt
Administrateur du site
 
Messages: 1000
Âge: 24
Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
Localisation: Aux Enfers !
Genre: Homme

Arrivees du moment:
Image

Backgamon
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim 3 Juin 2012 20:30
Genre: Homme

Image

J'y ai déjà passé pas mal d'heures, et franchement, j'adore ! La bêta de 7 jours m'a poussé à acheter le jeu en pré-commande, sachant que pour le coup j'ai un accès illimité à la bêta... Ouais en gros c'est comme si j'avais déjà le jeu quoi...

A noter que pendant la phase de bêta et de pré-commande, le jeu est à 15.99 au lieu de 19.99... C'est pas grand chose mais c'est déjà ça de pris.

Beaucoup d'avis partagés sur ce jeu, mais pour moi il est le digne successeur de ce qu'on pouvait avoir comme sensations avec Quake 3 Arena ou Unreal Tournament 2003/2004.

Juste pour vous, le trailer que je trouve excellent : [Youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AokX-7Vn ... detailpage[/Youtube]

Image

Bon bah là j'ai pas besoin de donner d'explications, hein, l'image parle d'elle même...

Image

Acheté, commandé, livraison en cours... DEPUIS LE 24 JUILLET CA COMMENCE A FAIRE LONG PUT*** de POSTIERS EN VACANCES ><
Bref, parait que c'est génial, je peux pas trop juger -_-"

Garland
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 8 Aoû 2012 01:28
Genre: Homme

Image

Vu que mon écran commençait à lâcher, j'ai investi 169€ FDPI dans un nouveau, reçu ce matin

Caractéristiques ici > http://www.ldlc.com/fiche/PB00129660.html

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

Trouvé en brocante dimanche pour 10€

Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
flash59
Modérateur global
 
Messages: 1454
Âge: 41
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 20:48
Genre: Homme

Mercredi dernier j'ai été à la planque faire ma sortie mensuelle. J'ai donc acheté :

- 1 gamecube US noire
- 1 xboite (les grosses vieilles)
- Magna Carta 2
- the last story collector, introuvable ici, sauf pour les précos, comme moi.
- Barbie super model sur SNES

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Tales of Graces f dans sa version Day One. Et franchement déçu du packaging de la bestiole... L'artbook est sympa mais loin d'égaler celui du méconnu Agarest Generations of War, où là nous avons un artbook cartonné pour le collector (qui valait 45€ à sa sortie). Là on se retrouve avec un artbook style bloc note souple. Pour le DVD de making of et l'ost pas de surprises non plus, c'est collé dans la boite du jeu... Pour la boite, là aussi c'est limite vu que comme pour le collector de FF XIII, c'est un bout de carton et pas une belle oite bien rigide comme celle du collector de FF XIII-2. Bref heureusement que c'est offert aux acheteurs l'ayant préco ou l'achetant directement à sa sortie, sans surcoût sinon on aurait pu crier au scandale.

Pour ce qui est des thèmes j'ai pas encore maté ça, mais il semble qu'il y'en a 3 d'offerts, ainsi que des costumes issus de Destiny 1&2, offrants des titres à 3 persos du jeu.

Sinon le jeu en lui même est sympa et pour tout amateur de RPG à la sauce jap en manque ces derniers temps, ce serait dommage de passer à coté :)
Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Blood
Administrateur du site
 
Messages: 168
Enregistré le: Mar 18 Nov 2008 11:26
Localisation: Under the Red Moon
Genre: Homme

Derniers achats :

- tales of graces f (day one) en fr, je joue en anglais depuis un bout et il est génial (j'en suis à l'enclave des amarciens)
- journey collection sur PS3
- boktai 2 sur GBA
- vagrant story US (il a une démo en + et est dans un boitier multi cd par rapport à la version FR)
- shadowrun 360
- romancing saga 2 jap SNES
-tactics ogre jap SNES
- vangard bandits sur ps1

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
 
Messages: 101
Enregistré le: Jeu 26 Jan 2012 21:57
Genre: Homme

Mes dernieres acquisitions :

Image
The Last Story (Edition Limitée) - Wii EUR (Neuf)


Image
Metroid Other M - Wii EUR (Neuf)


Image
Tales of Graces f (Edition Day One) - PS3 EUR (Neuf)

Avatar de l’utilisateur
Nayl
Administrateur du site
 
Messages: 1863
Âge: 46
Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
Localisation: Au trou !
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

x

#{title}

#{text}