Final fantasy VII [PAL FR] NEO MIDGAR 1.7 [Testé à 100%]

Optimisé avec le patch retrad Néo Midgar 1.7

Merci pour votre travail. Final Fantasy + Suikoden = des heures de plaisir à jouer !

Kadaj77

Genre: Homme

Bonjour , juste pour prévenir que la version multiboot à quelques bug, je suis au cd 1, et pour l'instant ça plante à la cinématique de cid à rocket City ainsi que pendant le rendez vous sur la grande roue au gold saucer, faite pas comme moi, sauvegarder plus souvent :) je tiens au des prochain bug s'il y a ! (ma solution si jamais c'est d'avoir aussi la version normale non traduite et de passé ces scènes la avec l'original, ce qui permet en même temps de voir l'excellent travail des traducteurs :))

Svent

Ah j'ai entendu parler de ca , justement au Village fusée .
Soit disant tu peux avoir un probleme aussi apres le temple des anciens quand tu te reveilles a Gongaga , le tiny bronco ne serait plus la )
Passe en Popsloader 5.00 , normalement ca contourne les problemes ( tu peux meme tenter le jeu entierement en 5.00 normalement)

Si tu as gardé une save , peut tu essayer en 5.00 et me dire si ca va ? )

Gremio
Modérateur global

Mince du coup je vais pas etre d'une très grande aide pour la communauté, j'ai avancé dans le jeu, grace a l'original. Je regarderai si j'ai pas écrasé une de mes saves vers ce moment et je vous dirais pour le pops 5.00 dans ce cas, si pas de nouvelles c'est que j'ai pas les amis !

edit: je suis dans le temple des anciens justement, je vous tiens au jus pour le tiny bronco

Svent

Merci pour le partage. J'ai hâte de voir ce que ça donne avec la nouvelle traduction. Si elle est au niveau, on aura un jeu presque parfait, car sans être du niveau "fais moi sentir vivant/MGS" ou de cette de BoF III qui t'induis carrément en erreur, la trad du jeu vanilla n'était pas jojo...

wilek

chechinf

Merci beaucoup, vraiment ! Je n'arrive pas à dumper donc c'est cool !

lornorme

merci pour cette version. Hate de redécouvrir le jeu sur ma psp et avec une nouvelle traduction.

Je l'ai fait sur PC à l'époque :)

rtof

Merci beaucoup ! Je vais me refaire ce jeu que j'ai terminer y'a pas loin de 20 ans. (ça ne nous rajeunis pas :P )

Lithandor

Merci !! Depuis le temps que je le cherche :)

leoz01

Pouvoir refaire FF7 avec une veritable traduction est un immense bonheur, merci beaucoup pour l'upload.

Mr.Kawa

Merci d'avoir fait un eboot pour psp, j'ai hâte d'y jouer sur ma vieille psp ! :)

cmottard

ce patch est enorme je vais redécouvrir un must des rpg.

Pour le posps il vaut mieux etre en 3.71?

sephirot_00

Juste pour le patch NEO Midgar je le prends, j'ai acheté l'original sur le store mais je suis curieux de voir le travail fait par Acro & cie
Merci pour l'upload

Sainan

Il va te plaire , tu redecouvres le jeu avec ca , et tu as envie de reparler a tous les pnj :)

Gremio
Modérateur global

PrécédenteSuivante

Retourner vers RPG