D'accord merci, esperant que ca ne te derange pas trop non plus ! :s Pour rappel j'ai mis ma config PSP dans ma signature forum au cas ou.
J'ai testé tout entre 3.71 et 6.60 pour Poploader :
Entre 3.71 et avant 6.0 le jeu ne marche pas du tout (impossible d'acceder au menu)
Entre 6.0 et (je ne sais plus exactement, mais il me semble) 6.35 je peux arriver sur le menu, mais la cinematique d'intro freeze (ou dans le meilleur des cas ca laisse un ecran noir sans pour autant continuer - je n'ai par contre pas pensé a laisser tourner plusieurs minutes voir si le delai aloue a la cinematique permettrai d'arriver a la gare)
En 6.39 de souvenir le son ne fonctionne plus et freeze en ecran noir pour cinematique d'intro
En 6.60 le jeu ne fonctionne pas du tout.
Gremio a écrit:Psp Street ? C'est quoi la difference avec les versions 1000,2000 et 3000 ?
Deja elle est inflashable, n'a pas internet, ni micro (bref elle est plus light), je l'ai choisi principallement pour son format, et m'en servir en combinaison pour la relier a un pc connecté a une tele (remotejoylite). De plus le firmware inflashable empeche tout downgrade, mais avec les travaux des equipes cherchant a reussir le hack de cette console, aucun risque de brick et ca me permet de repasser de firmaware custom en firmware original en eteignant simplement la console ( et l'inverse en relauchant le HEN).
PSP 1000 - PlayStation Portable
PSP 2000 - PlayStation Portable Slim & Lite
PSP 3000 - PSP Brite (nom utilisé par les utilisateurs et non Sony)
PSP N1000 - PlayStation Portable Go
PSP E-1000 - PlayStation Portable Street