Dark_Angelus59 a écrit:Merci

Question peut-être déjà posée : quelqu'un sait l'équipe de Néo-Midgar envisagerait la retraduction de ce FF?
De ce que je sais, non! Il y a beaucoup de projets sur le site d'Acro, mais ces projets concerne que FFVII! Pour l'instant il n'aurait que le Projet Jénova que Acro a voulu tenter!
Citation de Acro le 6 juillet 2015:
"- Néo-Midgar est terminé. Que vas-tu faire, maintenant, Acro ?
- Je vais me reposer et travailler sur la mise à jour du guide, mais je ne me relance pas dans un projet avant bien longtemps !
Quand j'ai programmé la quête des Lettres de Kalm pour Néo-Midgar, je me suis dit qu'il y avait moyen de mettre à profit Makou Reactor pour programmer de toutes nouvelles scènes. M'est alors venue l'idée de créer toute une séquence de jeu à l'époque la plus obscure de Final Fantasy VII, et dont on a quelques flash-backs dans la caverne de Lucrécia et allusions au cours du jeu : le Projet Jénova.
Je ne sais pas encore jusqu'où je pourrai aller dans ce projet, et notamment s'il y aura des phases de combat car je n'ai aucune compétence en matière de modèles 3D de combats, mais j'ai vraiment envie d'essayer.
Je vais commencer à réfléchir au scénario dans les jours à venir, mais l'idée serait de revenir à l'ancien Nibelheim d'il y a 30 ans, et d'être aux contrôles de Vincent en tant que Turk. Les personnages clés seront Gast, Hojo jeune, Lucrécia, Jénova, Ifalna, Bugenhagen, Bugah et peut-être d'autres, comme les parents de Cloud."