Gremio a écrit:Quoi ? te plaisent pas mes icones /interfaces ? :p
Ben écoute normalement faut utiliser un ISO pour le charger sur psx2psp , celui ci est deja un eboot , je pense pas que ca soit possible , a part bien sur en refaisant un Eboot depuis le depart
j'avais pas encore essayé l'eboot aha x) ceux que j'ai fait moi meme a l'epoque pour Crash etc, y'a la vieille icone bleue sans details ni titre x) mais j'avais en tete de me faire une image de fond personnalisée sur une image emblematique du jeu, ou tout simplement la vue d'ensemble de Midgar au début pour faire plus officiel aha, et pourquoi pas la musique quand on voit Aerith au début :p mais au final si tu dis que c'est pas forcement faisable, je vais peut etre laisser comme tel, c'est super sympa deja ^^
par contre deux choses :
serait il possible d'avoir séparement ce qui a été appliqué à l'iso pour faire l'eboot ? et eventuellement, une courte explication de comment l'appliquer ? comme ça au cas ou je peux me refaire mon propre eboot avec les memes modifs qu'il y a ici pour usage perso, j'aime bien l'idée de savoir que ce qui tourne, ça vient de mon cd d'il y a 20 ans
et deuxieme chose, il existe pas de moyen de faire des state save sur PSP en jouant a des jeux PSX ?

j'ai trouvé PSPStates mais a priori ça ne fonctionne que sur jeux PSP

sur un jeu comme final, si j'ai envie de jouer que 10 min par ci par là, ça serai HYPER pratique :/