Optimisé avec le patch retrad Néo Midgar 1.7
erwangel a écrit:Bonjour a tous,
Je vais tester cette version, il faut que j'écrive un commentaire pour pouvoir DDL l'ISO, je ferait un feedback pour ceux qui souhaites savoir si ça fonctionne toujours avec les dernier Iso de PSP.
Je vais aussi tester la version Hardmode car après tout, "pourquoi pas ! "
Gremio a écrit:Je tiens a preciser que le patch de retraduction n'est nullement mon oeuvre , je me contente juste d'appliquer le patch a mon jeu deja optimisé sur PSP.
Mark a écrit:Gremio a écrit:Je tiens a preciser que le patch de retraduction n'est nullement mon oeuvre , je me contente juste d'appliquer le patch a mon jeu deja optimisé sur PSP.
est-tu en mesure de creer un PSP ISO de ce jeux avec la patch 1.7 pour que je puisse l'incorporer sur mon disque dur interne de ma CFW PS3 ?![]()
Mark
Gremio a écrit:Mark a écrit:Gremio a écrit:Je tiens a preciser que le patch de retraduction n'est nullement mon oeuvre , je me contente juste d'appliquer le patch a mon jeu deja optimisé sur PSP.
est-tu en mesure de creer un PSP ISO de ce jeux avec la patch 1.7 pour que je puisse l'incorporer sur mon disque dur interne de ma CFW PS3 ?![]()
Mark
Alors il me semble qu'il y a deja un ISO PS1 patché mais 1.2 seulement je crois dans la section des isos PS1 du forum ,si j'ai bien compris tu voudrais l'iso et non l'eoot , mais en 1.7 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités