Terminé entièrement hier (108 etoiles), par contre apres le generique de fin et l'image de notre hero avec Gremio, aucune sauvegarde ne m'a été proposée (l'image restée figée), du coup dans Suikoden 2 (j'ai testé quand meme), l'import de sauvegarde ne fonctionne pas du coup (précision pour les autres utilisateurs du forum, je joue sur une PSP Street et ca change pas mal de choses, genre le poploaders par defaut fonctionne parfaitement, aucun changement de pops lors du duel pahn/teo etc). Bref il y a une sauvegarde avant le combat final, j'essayerai de me le refaire en changeant le pops mais bon..

Si quelqu'un a une sauvegarde de fin a me proposer, ou accepte d'utiliser ma sauvegarde pour finir le boss et m'envoyer la sauvegarde finale), ca m’intéresserait pour Suikoden 2, merci d'avance ! =)

Ma sauvegarde en fin de jeu (avant boss final) :
https://mega.nz/#!5BJ2RD6b!OZR7L0y2yqr0IC7eIlajeWuPdqvLpeCyVxbMQX5yh4o> Heros lvl 60, 108 etoiles (gremio rez), meilleur stuff achetable+quelques stuff drop, pleins de heros en reserves sont stuffer aussi, le combat contre le boss final est presque une banalité (Rubi soigne, les autres peuvent aux choix lancer magie ou attaquer, degats entre 200 et 1500 environs).