Editeur : 989 Studios
Date de Sortie :1999

Comme pour les épisodes précédents, le concept de Twisted Metal 4 est celui d'un demolition derby utilisant des projectiles balistiques. Les joueurs choisissent un véhicule et une arène, ou une série d'arènes en mode scénario, pour affronter les conducteurs adverses. Diverses armes peuvent être ramassées dans les arènes. L'objectif du jeu est d'être le dernier survivant.
Le scénario de Twisted Metal 4 est différent de ses prédécesseurs. Sa cinématique de début commence dans les années 1900, avec une roulotte de cirque semant la destruction partout où elle passe. Le jeune Sweet Tooth, fasciné par le tournoi Twisted Metal, y prend part et finit par gagner. Il souhaite alors devenir la star de Twisted Metal, ce que Calypso lui accorde. D'abord satisfait du chaos qu'il a créé, au fil des années, Sweet Tooth devient jaloux de Calypso, et décide finalement de mener un coup d'État avec l'aide d'un groupe de clowns psychopathes, et prend le contrôle de Twisted Metal.
Le scénario indique également que la source des pouvoirs de Calypso est une mystérieuse bague qui consume les âmes de ceux qui meurent pendant le tournoi, en lui donnant la force et la jeunesse. En la lui prenant, Sweet Tooth gagne à son tour la possibilité d'accorder des souhaits.

Région : PAL
Format : PSX pour PSP
Langue : Français
Hébergeur : Mega
Découpé avec : WinRar
Taille de l'upload : 632 Mo
Mot de passe :
Aucun
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(Lien(s) : )°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
INFO COMPATIBILITE PSP
Popsloader 6.60 ou 4.01