Presentation Dj3nt

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Salut a tous et a toutes !

Moi c'est Dj3nt , 27 ans , retrogamer passionné depuis tout petit, bercé par Sonic et Mario j'ai vite trouvé mon bonheur dans le RPG en arrivant au collège en faisant des soirées FF avec quelques Geeks de ma classe qui m' on donné le gout de jouer ^^

Par la suite aprés avoir curé en boucle FF7 8 9 10 j'ai pratiqué le MMO sur plusieurs jeux comme Archlord , Aion, Tera ,WoW etc mais je suis plus un joueur console nostalgique PS1 PS2 ;)

Pour des raisons professionnels j'ai un manque de temps donc je suis devenu joueur occasionnel a mon grand regret mais j ai quand meme ma psp1000 bricolée en station retrogaming avec des cartes mémoires blindé d'émulateurs et jeux en tout genre :p

Et il y a une semaine lors d'un déplacement pour le boulot ma carte mémoire ou j'avais stocké mes FF 7 8 a rendu l’âme R.I.P sniff....
C’est en cherchant les Eboot que je vous ai trouvé sur net et je dois dire que je suis content de trouver des gens passionnés et humains j'aime beaucoup le principe du site ^^

Voilou ma petite présentation ;)
Dans l'attente je vous souhaite un bon week end et un bon dimanche !!!

Dj3nt

Dj3nt

Genre: Homme

Triste chose que de perdre ses jeux :'( J'avais paumé quasiment tous mes Eboots a cause de mon disque dur foireux , et j'en ai recrée une centaine pendant ma periode chomage du coup :D

Bienvenue a toi !

Gremio
Modérateur global

Rapide et efficace !
Merci pour l'ajout ca fait plasir ;)

Dj3nt

bienvenue Dj3nt ;)
Image

Cronos
Modérateur global