Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour, Je suis pribamich
Je suis originalement hispanique, mais je suis en train de apprendre le français, je aime beaucoup les jeux de vidéo , mais je n'ai pas de un puissant ordinateur, donc je joue principalement avec émulateurs (dans ma mobile quand je vais a le travail) , je veux jouer les classiques (Final fanatasy, xenogears, etc) et car ils ont beaucoup des textes je projette gagner vocabulaire
Je sais que mon écriture ne est pas tres bonne mais j'apprécierai que vous laissez-moi de utiliser votre site
-
pribamich
-
- Genre:

par Gremio » Jeu 15 Juin 2017 20:05
Bienvenue à toi Pribamich, comment nous as tu connus ?
-

Gremio
- Modérateur global
-
- Genre:

Je chercherai "Xenogears FR" dans google, ce site a été le quatrième réponse et le seul que a un lien que travaux
-
pribamich
-
- Genre:

Il y a un autre site avec le patch, mais je remercie la opportunité de pratiquer la langue
-
pribamich
-
- Genre:

Oui, mes jeux favorites.. c'est une question difficile, je aime les action-RPG, comme kingdom hearts, Ys, Elder scrolls, Les metroidvanias (symphony of the night, dawn of sorrow, momodora)
Je suis un médecin dans mon pays mais je souhaite émigrer a Canada
-
pribamich
-
- Genre:

-
pribamich
-
- Genre:

Retourner vers Présentations