Editeur :MAXIS
Date de Sortie : 1994

Le succès inattendu et durable du titre original SimCity, combiné avec le relatif manque de succès des autres titres Sim a finalement motivé le développement d'une suite. SimCity 2000 est une amélioration du concept.
La vue aérienne du premier opus a été remplacée par une vue de trois-quart, en perspective isométrique, permettant de rendre compte du relief de terrain. Les couches souterraines apparaissent pour que le joueur puisse y placer des canaux d'eau et des lignes de métro. De nouveaux types de bâtiments font également leur apparition : hôpitaux, prisons, écoles, bibliothèques, musées, parcs, marinas, zoos, stades et arcologies. Le joueur peut également construire des autoroutes, routes, dépôts de bus, aéroports et ports. Il est également possible de connecter sa ville avec les villes voisines. Le contrôle du budget et des finances est également beaucoup plus élaboré.
Les nouvelles viennent sous la forme de plusieurs articles de journaux pré-écrits avec des noms variables. Le joueur a la possibilité de consulter immédiatement ces articles ou bien de s'y abonner annuellement. Les articles de journaux fournissent de nombreuses histoires amusantes mais également des rapports importants à propos des nouvelles technologies ou des désastres récents. SimCity 2000 est le seul jeu dans la série à avoir cette option.
Le seul processus considéré comme une « victoire » est le processus d'exode. En effet, lorsque 401 arcologies sont construites, elles peuvent décoller vers une autre planète, renvoyant la population de la ville proche de 0, mais ouvrant de larges espaces pour le redéveloppement et ajoutant de grandes sommes d'argent dans la trésorerie de la ville.

Région : PAL
Format : PSX pour PSP
Langue : Français
Hébergeur : Mega
Découpé avec : WinRar
Taille de l'upload :40 Mo (Oui oui, 40 MO , jamais vu un jeu si petit en MO )
Mot de passe :
Aucun
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸(Lien(s) : )°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
INFO COMPATIBILITE PSP
Popsloader 6.60 ou 5.00 ( rame un peu quelque soit le popsloader a priori)