Upload By Rinoa
par Holt » Mar 18 Oct 2011 18:48









Final Fantasy Anthology 





















Information sur le jeu:


Développeur : Squaresoft Editeur : Sony Computer Entertainment Europe Genre : RpgThème :Heroïc-fantasy Date de sortie :15 mai 2002 Plateforme: Psone Langue : PAL-US
Résumé du jeu :


Par rapport aux versions originales sorties sur SNES, les deux jeux comportent en effet quelques améliorations dans leur version PSX : des dialogues légèrement modifiés, des cinématiques inédites, et la possibilité d'accélérer les déplacements. A noter que le jeu à deux est possible dans FFIV lors des combats, il suffit de paramétrer les manettes de jeu dans les options pour que chaque joueur contrôle le ou les personnages de son choix. Le soft renferme également une salle secrète qui n'apparaissait pas sur SNES et qui permettra aux joueurs les plus perspicaces de rencontrer les développeurs du jeu au sein même de l'aventure.
Qu'il s'agisse de l'épisode 4 ou 5, l'aventure se révèle au moins aussi passionnante que pour FFVI, mais les deux jeux proposent une approche très différente. Dans FFIV, Square introduisait déjà tous les éléments de base de ce qui allait devenir la saga de RPG la plus appréciée de par le monde, avec le système des groupes de 5 personnages alignés sur des classes différentes (paladin, monk, sage, etc...), des sorts et invocations de chimères, une liberté de mouvement presque totale et des déplacements sur la map qui mettaient à contribution le mode 7 de la SNES. La quête est celle de Cecil, un Dark Knight qui devra affronter son côté obscur pour devenir Paladin.
FFV narre évidemment une toute autre histoire et débute de façon surprenante avec un héros qui sera plongé malgré lui dans une histoire tragique au cours de l'un de ses voyages à dos de Chocobo. Un épisode surprenant où l'on voit apparaître pour la première fois la jauge ATB (Active Time Battle), et qui introduit surtout un tout nouveau système de classes. Au fil de la quête, le joueur est en effet amené à découvrir des cristaux qui confèrent à ses personnages des capacités spéciales. A chaque nouveau cristal obtenu, il suffira de passer par la commande Job pour modifier la classe de n'importe quel personnage (knight, monk, ninja, berserker, summoner, geomancer, bard, etc...) pour voir ses facultés s'élargir à de nouveaux domaines. Une idée excellente qui permet de constituer un groupe de personnages polyvalents et de s'adapter à n'importe quelle situation.
Informations sur l'upload :


Hébergement des fichiers :MegauploadDécouper avec : Winrar Nombre de fichiers : 2 Taille des fichiers : cd 1: 253/ cd 2 :116Taille de l'upload :369 mo Up by: Rinoa 

Passe de décompression- Code: Tout sélectionner
UploadbyRiNoa



- HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

-

Holt
- Administrateur du site
-
- Messages: 1000
- Âge: 25
- Enregistré le: Dim 25 Juil 2010 23:28
- Localisation: Aux Enfers !
- Genre:

-
Retourner vers RPG
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité