Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci ! Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Je suis ravi de retrouver ce forum sous sa seconde forme. J'étais précédemment inscrit sur la première version du forum, et ce sous le même pseudonyme. Nostalgique de la Playstation et des formidables moments vidéoludiques passés sur cette console, c'est par une simple recherche via google que j'avais découvert ce forum pour la première fois il y a maintenant quelques années. Parmi mes jeux préférés, évidemment la saga des Final Fantasy (les épisodes VII et IX en particulier), les Castlevania (ah, Symphony Of The Night, quel jeu!) et puis certaines curiosités que j'adore tel G-Police. C'est dans le but de revivre certaines émotions passées sur ces jeux que je me réinscrit aujourd'hui sur le forum. Comment ai-je pu être aussi bête au point de revendre ma console et tous mes jeux il y a une dizaine d'années! Stupide!
Que dire d'autre? Mon prénom est Dominique, j'ai 29 ans et suis professeur d'hisoire-géographie dans la "vraie" vie?
Enfin, un dernier mot. Merci à tous les initiateurs, uploaders et membres actifs de ce forum pour les trésors mis en ligne. Vous avez mon respect éternel. Merci.