[Présentation] Ohwui.

Hello !

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour/soir,

Moi c'est Ohwui (Michaël !), 24 ans, domicilié dans l'Oise (60) et actuellement en recherche d'emploi.. (lLes temps sont durs..)

Je suis un grand fan de Retro Gaming, de MMORPG ainsi que de RPG Jap (Suikoden, BoF, DQ, .. et j'en passe !). Sinon, à mes heures perdues j'aime beaucoup lire (Actuellement, je suis sur la saga de L'épée de Vérité) et crayonner sur mes blocs à dessin.

En tant qu'ancien membre (même si pas l'un des plus actifs, loin de là :( ), je suis repassé vite fait voir ce qu'était devenu la PSRoom suite à la fermeture de MU et donc j'en profite pour me réinscrire parmi vous et me présenter à nouveau !

Je suis un adepte de l'émulation PSX sur ma bonne vieille PSP ! D'ailleurs je ne compte plus le nombre de jeux que j'ai pu faire/refaire sur ce support grâce à vous et l'ancien forum donc j'en profite pour vous remercier grandement car on ne le fait jamais assez vu le boulot de certains avec les optimisations des jeux pour la PSP, l'encodage, l'upload, etc.. !

J'espère que vous m'accepterez de nouveau parmi vous même si je ne suis qu'un utilisateur très occasionnel du forum.

Bien cordialement,
- Ohwui, un ami qui vous veut du bien :mrgreen: .
.... ! .. .... . . ... ? .

Ohwui

Genre: Homme

Bienvenue à toi Ohwui :mrgreen:
Je t'ai souvent fait pleurer, je sais, mais c'est toi que j'aime. Ryô à Kaori
Image

Ryo
Modérateur global

Merci beaucoup Ryo !

Ohwui

OH OUI !

Ce pseudo me dit quelque chose :D :D :D

Bienvenue dans le coin :)

pinktagada

Bienvenue sur le forum Ohwui

Pink ça te fait aussi penser à une série avec des personnages tout jaune? ^^
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Nope ;) C'est un ptit djeuns cool de psp-trad :) Il avait disparu du forum ces derniers temps.

pinktagada

Je plaide coupable, je passe de temps en temps sur PSP-Trad et aussi sur les forums de la TRAF :)

Mais de manière toute aussi occasionnelle qu'ici :/ d'ailleurs je déterre ma candidature, j'espère que personne ne m'en voudra ^^

Je me souviens aussi de toi, Pinktagada ! C'est bien de voir des actifs dans les communautés de trad et de partage ^^

Ohwui

Retourner vers Présentations