Le souci c'est qu'avant la suppression de MU, question qualité on pouvait à peu près rester corrects puisque nos liens ne venaient pas à tomber trop souvent et on pouvait encore suivre le mouv...
Mega pour le moment c'est pourri, j'ai rien reussi à en tirer sous firefox et sous chrome, il n'a pas réussi un seul "gros dl" parfaitement jusque là... donc je pense pas qu'on puisse compter là-dessus pour l'heure, à voir si ça evoluera par la suite...
Pour ce qui est des autres hebergeurs, ils tiennent pas trop la route, chacun peut avoir ses preferences, j'ai moi même la mienne mais bon question durée c'est foutu on ne peut plus compter dessus
A la limite le seul valable sur ce point (à priori) ce serait "1fichier" qui lui ne semble pas virer tous les liens à tout va, en cherchant des bricoles je suis tombé plusieurs fois sur des liens assez anciens fait sur du multiup et le seul encore actif à chaque fois c'est celui fait sur cet hebergeur mais le probleme qu'on a rencontré sous MU restera le même, ces hebergeurs gratuits sont pas une solution, il peuvent fermer à tout moment, supprimer les liens à tout moment egalement...
Concernant le systeme privé qui devait etre mis en place si ça aboutissait, j'ai plus eu de news depuis pas mal de temps et donc, bah c'est comme ça

Je vais pas aller embêter le dev qui avait proposé de coder un truc privé pour nous selon son idée, je pense que si il n'est pas allé au bout du truc c'est qu'il n'en a soit pas eu l'envie, soit pas la motivation, ou encore pas eu le temps

C'etait déjà bien aimable de sa part de se proposer pour nous aider à sortir de ce mauvais pas sur le moment, mais bon après coup, ça s'est peut etre avéré être trop de taff, je ne sais pas trop
Tout ce que je sais c'est qu'à l'heure actuelle, perso j'ai de gros problemes de FAI et plus de debit pour me permettre d'up des trucs comme je le faisais fut un temps (carburer à quelques ko d'up sans depasser le 30 dans les bons jours, tres peu pour moi)
Pour les up donc je n'empeche personne d'en remettre sur le forum en hebergeant sur le truc gratuit que vous voulez, mais bon il est clair que dans la configuration actuelle des choses, on a aucun moyen de pouvoir assurer les mêmes services qu'on avait avant à ce sujet, si les liens finissent par mourir bah ils mourront
Un peu plus d'un an apres le massacre, je n'ai personnellement plus la peps ni le temps, ni la motivation pour tout ça puis j'ai surtout beaucoup de mon temps libre pris dans d'autres activités désormais
Si un jour on trouve une solution viable, alors peut etre que l'on repartira comme avant mais pur l'heure on n'est malheureusement plus que l'ombre de ce que l'on etait, et je conserve ce forum juste parce que j'aprecie les gens qui y passent, qui y travaillent et dont un grand nombre son des amis

Au final dans mon optique, c'est toujours ce qui à compté le plus à mes yeux, le reste etait de l'extra, du secondaire, c'etait plutot agreable d'avoir une bonne board avec des tonnes de liens psx sous le coude (entre autres), mais bon aujourd'hui on n'a plus trop ce qu'il faut pour remettre tout ça en place
Et question jeux psx, faut pas se tromper, y'aura toujours des gens qui en chercheront, psp, emulateur pc, psx pucées ou smartphone, peu importe, y'aura toujours de la demande sur le retrogaming (même si c'est pas énorme et à la limite c'est pas plus mal car nous on a jamais eu pour vocation de devenir une grosse board qu'on ne peut plus entretenir, bourrées de posts en vrac et de publicités pour pouvoir financer l'hebergement du site, etc...)