Bonjour,
Je suis Editueur Xilius comme mon nom l'indique, bien évidemment ce n'est pas mon vrai nom mais celui de mes avatars dans différents jeux auxquels je joue ou ai joué.
Il s'avère que j'ai 25 ans et reste très nostalgique des jeux de PS, 1, 2 et trois je commence à avoir des souvenir ^^
Du coup j'ai recherché mon Silent Hill dans les cartons du déménagement planqué dans l'armoire depuis 4 ans mais pas possible de le retrouver car il reste des cartons chez ma mère, BREF j'ai pas retrouvé mon jeu mais veut y jouer vénalement !

Un petit tour sur Google m'a fait tombé sur vous et votre forum qui m'a l'air bien sympa et me plait aussi esthétiquement parlant je n'aurai (n'ai) pas fait mieux pour le mien à l'époque c'est beau PHPBB, REBREF.
J'ai vu que l'on pouvait télécharger certains jeux en ISO ou autre format image et suis bien interresé par Silent Hill jusqu'à ce que je le retrouve, j'ai même fais récemment l'acquisition de TEKKEN 3 sur Ebay, trop bon celui-ci n'est-il pas ?

Voilà je pense avoir été assez exhaustif sur mes intensions ainsi que sur ma vie en bref.
J'en profite pour vous demander si vous ne connaitriez pas un vendeur pro ou autre d'ailleurs qui propose des jeux ou console en tout genre en parfait état ou TBE pour collectionneur.
Petit PS : Je suis collectionneur de console de la plus ancienne à la plus récente en passant par les portables (console bien sur).
Cordialement
Editueur XILIUS