B'jour à tous

présentation

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bien le bonjour,

Je vais faire plutôt court pour me présenter :
Je fais partie d'un certain autre site de téléchargement Psp que je ne nommerai pas, évidemment, et c'est en cherchant des soluces au format .DAT en tous genres que je suis tombé sur l'ancienne version de votre site. Naturellement, j'ai été redirigé ici, et donc, je viens donc voir ce que vous avez de beau comme contenu. Pas spécialement pour faire du copinage, ma foi.
A mon sujet, je suis un vieux de la veille, j'ai connu les toutes premières consoles 8 bit. Je suis un grand passionné des Final Fantasy et autres RPG en tout genre, mais j'aime bien aussi toutes sortes d'autres jeux.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :) .

piloutre666

Genre: Homme

Pas de copinage, pas de validage...

Voila c'est tout aussi...

Dans le genre court on peut tout de même faire un effort, limite ton but en venant par ici, il est le même que 99,99% de ceux qui s'inscrivent , à savoir pomper et se barrer mais manque de bol ici l'aspect communautaire est présent comme chez Frodon et ses potes, si ça ça te fais chier de respecter ce principe, personne ne te retient.

Dans le genre vieux de la vieille, je fais parti de ceux qui n'apprecient pas qu'on ne fasse pas un minimum d'effort.
Image

Image

Blood
Administrateur du site

Blood a écrit:Pas de copinage, pas de validage...

Voila c'est tout aussi...

Dans le genre court on peut tout de même faire un effort, limite ton but en venant par ici, il est le même que 99,99% de ceux qui s'inscrivent , à savoir pomper et se barrer mais manque de bol ici l'aspect communautaire est présent comme chez Frodon et ses potes, si ça ça te fais chier de respecter ce principe, personne ne te retient.

Dans le genre vieux de la vieille, je fais parti de ceux qui n'apprecient pas qu'on ne fasse pas un minimum d'effort.

Eh ben, c'est que j'appelle de l'accueil chaleureux, ma foi. J'ai bien fait ce qui écrit dans le "A lire avant de se présenter" et si je ne divulgue pas mon prénom, mon âge, mon lieu de résidence, ma nationalité, mon sexe, etc ... c'est mon droit, il me semble. Je veux bien essayer d'être social mais sans pour autant faire du facebook. Tu me parles d'aspect communautaire mais tu imposes un style de présentation ... c'est pas vraiment une communauté, ça. De surcroit, virtuelle.

Dernière chose, c'est bien beau de faire un soi-disant site communautaire mais si c'est pour avoir une certaine notoriété en diffusant tel ou tel contenu, tu peut être vite déçu de l'égoisme dont font les majorité des internautes. Et je n'ai jamais caché autre chose quand à la vraie raison de ma venue sur votre site. Je ne viens pas non plus "piquer" votre contenu pour le diffuser sur le site auquel j'appartiens, non plus (je suis rédacteur, pas uploadeur !).

Sur ce, sayonara !

piloutre666

Quel rapport entre face de bouc et le fait de divulguer un prenom, ses goûts dans la vie ou autres infos du genre ?

On ne demande pas grand chose si ce n'est un certain effort de la part de ceux désirant nous rejoindre, chose qui me semble normale mais apparement cela semble te passer au dessus, tout comme le fait que X personnes sur terre auront sûrement le même prénom, le même âge et autres conneries du même genre...

Rien n'est imposé et libre à chacun de s'étaler sur sa vie ou non, de même que lorsqu'on répond à des sondages il est souvent demandé l'âge, le sexe ou le lieu de résidence.Ne laisser qu'un pseudo, dire que l'on aime tel genre de films ou qu'on est plus branché animation etc etc c'est pas la mort que je sache, ça n'a jamais tué personne et aucun de nos membres ayant acceptés les conditions que nous fixons n'a eu à subir de désagréments suite à ce qui est demandé.

Maintenant comme je le disais, rien ne te retiens et ne te force à revenir, le choix t'appartient comme il a appartenu à tous nos membres.
Image

Image

Blood
Administrateur du site

Retourner vers Présentations