Blood a écrit:Pas de copinage, pas de validage...
Voila c'est tout aussi...
Dans le genre court on peut tout de même faire un effort, limite ton but en venant par ici, il est le même que 99,99% de ceux qui s'inscrivent , à savoir pomper et se barrer mais manque de bol ici l'aspect communautaire est présent comme chez Frodon et ses potes, si ça ça te fais chier de respecter ce principe, personne ne te retient.
Dans le genre vieux de la vieille, je fais parti de ceux qui n'apprecient pas qu'on ne fasse pas un minimum d'effort.
Eh ben, c'est que j'appelle de l'accueil chaleureux, ma foi. J'ai bien fait ce qui écrit dans le "A lire avant de se présenter" et si je ne divulgue pas mon prénom, mon âge, mon lieu de résidence, ma nationalité, mon sexe, etc ... c'est mon droit, il me semble. Je veux bien essayer d'être social mais sans pour autant faire du facebook. Tu me parles d'aspect communautaire mais tu imposes un style de présentation ... c'est pas vraiment une communauté, ça. De surcroit, virtuelle.
Dernière chose, c'est bien beau de faire un soi-disant site communautaire mais si c'est pour avoir une certaine notoriété en diffusant tel ou tel contenu, tu peut être vite déçu de l'égoisme dont font les majorité des internautes. Et je n'ai jamais caché autre chose quand à la vraie raison de ma venue sur votre site. Je ne viens pas non plus "piquer" votre contenu pour le diffuser sur le site auquel j'appartiens, non plus (je suis rédacteur, pas uploadeur !).
Sur ce, sayonara !