bonjour a tous :)

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
tout d abords je tiens a dire bonjour a tous pour ma première :)....et ensuite remercier les créateurs de ses forums pour qu on puissent toujours ce rejoindre autour de passions qui sont ici les jeux ou pour d autres approfondir ses connaissances dans le domaine de l informatique :).

voila, je me présente, je m appelle Michael et je suis de la région 62... titulaire d un bac pro MAVElec, je travaille pour le ministère de la défense (mais je ne serais jamais sur le site pour le travail :D ).

j ai pour passion l astronomie, et de découvrir (ainsi que d apprendre) le plus de métiers :) ...e suis aussi un fan des jeux vidéo (et cela depuis que je connais les salles d arcade :D )

j ai 33 ans, c est mon deuxième forum d ou je suis inscris (le premier est un site dédié a la fiat stilo d ou j en suis fan, on va dire que c est mon deuxième enfant :lol: ).

je me suis inscrits sur ce site, car je retombe toujours sur celui ci quand je fais des recherches et j ai remarque cette bonne ambiance et cette humeur agréable que je retrouve sur le forum de la fiat stilo/bravo, j espère que je pourrais aide ce site ainsi que les utilisateurs même si je ne sis que très moyen dans le domaine informatique :).

stilored

Genre: Homme

bienvenue sur le forum ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Genre: Homme

Bienvenue sur le forum ;)
Je t'ai souvent fait pleurer, je sais, mais c'est toi que j'aime. Ryô à Kaori
Image

Ryo
Modérateur global