tout d abords je tiens a dire bonjour a tous pour ma première

....et ensuite remercier les créateurs de ses forums pour qu on puissent toujours ce rejoindre autour de passions qui sont ici les jeux ou pour d autres approfondir ses connaissances dans le domaine de l informatique

.
voila, je me présente, je m appelle Michael et je suis de la région 62... titulaire d un bac pro MAVElec, je travaille pour le ministère de la défense (mais je ne serais jamais sur le site pour le travail

).
j ai pour passion l astronomie, et de découvrir (ainsi que d apprendre) le plus de métiers

...e suis aussi un fan des jeux vidéo (et cela depuis que je connais les salles d arcade

)
j ai 33 ans, c est mon deuxième forum d ou je suis inscris (le premier est un site dédié a la fiat stilo d ou j en suis fan, on va dire que c est mon deuxième enfant

).
je me suis inscrits sur ce site, car je retombe toujours sur celui ci quand je fais des recherches et j ai remarque cette bonne ambiance et cette humeur agréable que je retrouve sur le forum de la fiat stilo/bravo, j espère que je pourrais aide ce site ainsi que les utilisateurs même si je ne sis que très moyen dans le domaine informatique

.