Salut moi c'est maxime, 25 ans, d'origine normande je me suis rapproché de paris pour le boulot, sinon je m'intéresse un peu à tout ... et vous l'aurez compris, si je suis là c'est que comme vous surement j'ai un petit faible pour les jeux vidéos.
J'ai ressortit il y a un peu plus d'un an ma snes et ma ps1, j'ai aussi un pc et je viens il y a deux semaines d'acquérir une psp fat que je viens de passer en 6.61 me 2.3, et c'est surtout cette dernière qui m'a poussé à (re)mettre la tête dans l'émulation... ayant toujours aimé les RPGs mais n'ayant pas eu forcément l'occasion d'en avoir beaucoup tester (faute d'argent, de disponibilité ou parce que j'étais pas né), cette dernière m'apparait comme une révélation, un éclat de lumière, vu que je n'apprécie pas et donc ne joue pas aux jeux récents consoles next-gen/pc (bon j'ai quand même un oeil sur le prochain DOOM).
J'espère donc pouvoir émuler sur cette petite bête (la psp) tout plein de petit rpg patché que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer dans ma jeunesse, et aussi refaire ce que j'ai déjà eu l'occasion de faire

...Grace à des forum comme celui-ci.
Sinon c'est en fouillant à droite à gauche que je suis tombé ici, et en voyant qu'il y avez de l'activité je me suis dit que ce forum était tout indiqué.
merci d'avance. Et bon jeux a tous !