Mes salutations à toutes et à tous !
Je ne suis pas un adepte des présentations sans modèle, mais il faut savoir s'adapter

Je suis donc Givrix, 19 ans au compteur, et comme vous ne le savez peut-être pas, je suis un grand fan de RPG, et plus particulièrement de la période PSX. D'un coté, il n'y à qu'à voir toutes les merveilles qu'offre ce domaine aux joueurs: les Final Fantasy (qu'on ne présentent plus), Grandia, les Suikoden, Valkyrie Profile, Xenogears, Chrono Cross... Tant de jeux que je n'ai pour la plupart pas encore pu me procurer, souvent faute du fait que les RPG japonais ne sortait que sur 2 consoles sur 3, "le tiers floué étant, vous l'aurez compris, ce continent d'incultes plurilinguistes qui penseraient du RPG qu'il désigne le nom d'un parti politique" comme dirait
l'autre. Mais je compte remédier à cela !
Pour ce qui sont de mes passions, autres que le jeu vidéo, j'aime beaucoup le graphisme. J'en pratique à mes "heures perdues" (qui se font rares de nos jours), mais je pense garder un niveau plutôt correct, du moins cela me satisfait et c'est l'essentiel.
Exemple:

Comme pour beaucoup ici, je me suis inscris pour voir les liens d'iso de jeux vidéos (l'honnêteté est ma première qualité

), mais il est possible que dans un futur proche, je puisse m'investir à mon tour à partager quelques isos si celles-ci ne sont pas présentes (ou une nouvelle bannière, mais ça, ce n'est pas une promesse). J'ai hâte de voir ce que ce forum propose, alors je vais conclure en une phrase:
JOUEZ À XENOGEARS !