Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
par Hexcess » Mar 13 Déc 2016 00:28
Bonjour à tous
Je me présente, Sylvain 33 ans fan de jeux vidéo et surtout de RPG en l’occurrence la saga des FF mais aussi les Chrono et Mana.
Je suis ici pour me refaire mes anciens jeux surtout Chrono Cross en fr histoire de me remémorer le bon vieux temps et surtout l un des meilleurs RPG auquel j aie joué et qui n a pas eu la pub ni une version européenne vu qu'il est sorti en même temps que FF9 et que je trouvais bien mieux que se chère FF.
Sinon je suis aussi joueur de MMORPG en se moment je suis sur Elders Scroll Online qui reste pour moi l un des plus aboutie en terme de gameplay et de lore et j'adore surtout c'est l'ambiance qui ressort ,on se croirait en même temps dans Morrowind,Oblivion et Skyrim qui est pour moi l un des meilleur rpg sur pc à l'heure actuel et qui le restera encore un bon moment je le pense quand on voit la durée de vie des anciens elders scroll, des gens mod encore morrowind et oblivion a l heure actuelle et ils ont un communauté très active sur ses jeux.
Sur se bonne continuation et a bientôt sur le forum
Modifié en dernier par
Hexcess le Mer 14 Déc 2016 18:20, modifié 1 fois.
-
Hexcess
-
- Genre:

par Hexcess » Mar 13 Déc 2016 18:25
-
Hexcess
-
- Genre:

par Hexcess » Jeu 15 Déc 2016 23:58
Nous aurais t'on oublié ??
On dirait qu'il n'y a plus de modérateur qui passe