presentation Vince

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour a vous,

Comme mon pseudo l'indique, je me nomme Vincent. Depuis quelques temps, j'ai un petit coup de nostalgie et me remet aux anciens jeux videos : snes , ps1 , Ggear . Etant de 82, j'ai vu l'arrivée de ces machines , et les ai eu .Je possede toujours la snes, fonctionnelle , la ps1 (celle ci a ete recuperee par mon frere),ps2 , une game gear (rachetée d'occas, la mienne etant HS) , Donkey Kong 3 (Game & watch), et la premier machine sur laquelle j'ai decouvert les jeux video: un pc 386 (sous win 3.11), non démarré depuis 5 ans, je ne sais pas s'il est encore fonctionnel !
Par faineantise de jongler avec les consoles, jeux , cables... , je me suis monté une console retrogaming (recalbox) , mais retouver les iso fr des jeux ps1 n'est pas toujours évident!

En dehors des JV, Je pratique l'aéromodélisme (avions, drones racer , helico) et suis aussi un grand adepte informatique, allergique aux produits a la fenetre ... (j'ai quand meme un pc sous win 7 pour les jeux!)

vince

Genre: Homme

Comme tu dis les sites de jeux PS1 deviennent plus rares , et surtout les Eboots PS1/PSP qui se voient degringoler ces dernieres années !
Nous sommes fiers d'etre un des Minas Tirit du net :D

Bienvenue a toi

Gremio
Modérateur global

soit le bienvenue vince et amuse toi bien ici ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Merci.
Pour ceux que cela interesse, je dispose des roms snes, nes ,master system , Ggear , MegaDrive, Amiga, Atari
J'ai aussi quelques jeux msdos et N64 .

La plupart des jeux ps1 que j'ai concervé me renvoie des erreurs de secteurs illisible lors de la copie en iso , mais Je peux quand meme vous proposer les iso fr de "RC stunt copter" et "une faim de loup" .

vince

tu peux proposer ( uploadé ) les jeux que tu veux , tant qu'ils sont pas sur le forum ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Retourner vers Présentations