Présentation Lavabo91

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,

Etant à la recherche d'iso de playstation, je suis tombé sur ce site par hasard. La politesse veux qu'on se présente comme dit le message d'invitation.

Papa de deux enfants, j'ai plus de 40 ans et j'aime les jeux depuis ma jeunesse. J'ai eut des consoles 8 bits et 16 bits. Ma dernière console fut la playstation 2.
Depuis quelque temps j'étais sur des site d'abandonware et certains jeux que j'aimais étant sur PS1 n'y étant pas me voici chez vous.

Donc bien le bonjour à vous tous

lavabo91

Genre: Homme

et hors jeux video ?
Image

Cronos
Modérateur global

Désolé mais je n'aime pas m’épancher sur ma vie personnel.

Je dis juste que je suis marié et que j'ai deux enfants (mais je te rassure je ne m’appelle pas Al Bundy) ;)

lavabo91

je veux dire tes passions , tes hobbys , ... etc ;)
Image

Cronos
Modérateur global

mes hobbits ...

sans trop rentrer dans les détails j'aime l'histoire et je fais de la reconstitution historique. j'ai fondé ma troupe médiévale avec des amis il y a 12 an et nous faisons encore des manifestations (la dernière en date était Sully sur Loire)
Je fais aussi de l'électronique. J'ai réparé une vielle borne d'arcade avec un ami, c'était Gool'n ghost. Depuis de temps en temps, on bricole des bornes reconditionné ou on les fait nous même avec de vieux PC et un peu d’électronique (bouton etc...).

Mais bon la vie de famille est assez prenante et j'ai peux de temps à consacrer à mes passions.

lavabo91

bienvenue et merci d'avoir complété ta présentation :)
Image

Cronos
Modérateur global

Retourner vers Présentations