Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
par Zabouza » Ven 9 Juin 2017 00:44
Bonjour a tous.
je m’appelle Gaëtan,j ai 23 ans je vis dans l'Ardèche et je suis un gros fan de jeux rétro,a l Epoque j ai commercer sur une nes : mario/duck hunt ,double dragon II,space invaders, zelda II (cartouche doré), et ta d autre puis sur la snes avec mon préféré méga man X.
Puis enfin la psx, je les u dans un broquant pour pas cher (et se trouvé en plus quelle était pucé ) ai la enfin mon première rpg FF7 (boit avec 4 cd) qui suivie par Grandia.
je cherche des perle de rpg et d autre style de jeux en français, qui et relativement dur a trouvé.
Actuellement je suis sur un émulateur sur tablette avec un manette Bluetooth, je joue a castlevania symphony of the night.
je suis intéresse par Suikoden 1 et 2, surarmant d autre a venir.
A et j ai trouvé le site par hasard en cherchant la version fr de Suikoden.
Merci
(ps: problème de dyslexique désolé si j ai mal écrire)
Modifié en dernier par
Zabouza le Ven 9 Juin 2017 12:16, modifié 2 fois.
-
Zabouza
-
- Genre:

par Zabouza » Ven 9 Juin 2017 12:12
up j ai modifié la présentation
-
Zabouza
-
- Genre:

par Tenvael » Ven 9 Juin 2017 12:33
Si tu recherches des perles en rpg sur ps1 n'oublie pas Chrono Cross, il est sublime avec un tas de fins. Je l'ai fait US mais il existe une version fan trad en Fr
Sinon Xenogears qui reste mon coup de coeur sur ps1 avec Chrono Cross, même si par manque de budget le 2e CD à été bâclé... Dommage
-
Tenvael
-
- Genre:

par Zabouza » Ven 9 Juin 2017 13:12
Chrono Cross fait pari des jeux que je dois faire,je connaissé pas Xenogears merci a toi je le rajout a la liste

-
Zabouza
-
- Genre:

Retourner vers Présentations