Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour, je suis Matijony, je viens de Montréal au Québec! J'ai connu ce forum via le site de SuperAcro (FF7.fr). Je suis technicien en informatique, un alpha et beta-testeur et je suis un speedrunner. J'aime les jeux indés et les anciens rpg sur PS1, PS2, gba comme Brave Fencer Musashi, Final Fantasy VII, X, X-2 et la série de jeux Golden Sun, en Action-RPG, j'aime bien Dissidia 012 et Crisis Core. J'adore toute la série des The Legend of Zelda, sauf les non-officiels de la CDi et The Legend of Link! J'aime aussi la série complète principale des jeux pokémon ainsi que les Mystery Dungeon (Red, Blue et Super). J'aime aussi CTR sur PS1, les Champions et les Dark Alliance sur PS2. J'aime les mangas: Naruto et tout les dragon ball surtout! J'aime aussi tant la science physique que la mécanique quantique! En ce moment je joue pas mal sur Steam pour rattraper mon PB sur mon speedrun de Another Perspective! Je suis même administrateur de la communauté de Speedrun de Another Perspective sur Discord dont je détenais il y a 2 ans et demi le WR! Moi et quelques-uns des premiers speedrunners de ce jeux faisons grandir cette communauté, ce qui fait qu'en environ 3 ans, nous sommes passés d'environ 5 à presque 40 speedrunners! Moi et 2 autres speedrunners organisons même à chaque année un Tournoi de ce jeu retransmit sur une chaîne Twitch commentatrice!
-

Matijony
-
- Genre:

Retourner vers Présentations