Présentation de Jashugan

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonsoir à tous,

Je me présente, Jashugan aka Romain, fan de jeux en tous genres depuis toujours. Je suis né l'année de la disparition de Jean Paul Sartre, c'est dire comme je suis vieux...

Je joue pas mal sur rapsberry pi dans le but d'émuler facilement les consoles anciennes, mais aussi sur PC, sur switch, PS4 et 3DS. Mes plateformes favorites sont la SNES, la Dreamcast et la Playstation 1. Lister mes jeux favoris serait trop long, mais je vais tenter de nommer ceux auquel je pense en ce moment même:
- Tous les Final Fantasy jusqu'au IX (le VIII un peu moins)
- Shen Mue
- les manic shooters comme Ikaruga, Dodonpachi,...
- les jeux de vs fighting. Surtout les jeux arc system ah, Hokuto no Ken Fighting :bave:), mais aussi les capcom d'avant 2010 en gros. Les vrais vs mains gauches quoi!
- La série des Zelda
- ...

Ca c'est pour le coté jeux vidéos.

Je suis également un rôliste, un (petit) GNiste, un fan de jeux de plateau et de jeux de stratégie (historique et fantastique).

Certains auront aussi compris que je suis un fan de manga (mon pseudo me trahit).

Merci de m'avoir lu!

jashugan

Genre: Homme

Huuuum Jashugan c'est pas un mec dans Gunnm Last order si je me trompe pas ? Bienvenue a toi :)

Gremio
Modérateur global

Yep. Mais il apparaît auparavant dans Gunnm, la série précédente donc.

Merci pour le bienvenue!

jashugan

Image

Cronos
Modérateur global

Retourner vers Présentations