Présentation Koubeni

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Coucou tout le monde,

je suis orléanais, génération 85 donc génération manga, jeux video forcement :))

je suis sur ce site à la base pour pouvoir enfin rejouer a suikoden II sur ps1 à l'origine, qui est introuvable en français ailleurs ou beaucoup trop cher d'occasion!
Mais du coup j'vois de bons titres toujours sur ps1 qui me rendent nostalgiques! Donc on va en profiter..!!

Merci au site et à bienôt!

Koubeni

Genre: Homme

Ah de 85 aussi ? Bienvenue sur un des derniers Bastions d'iso/Eboot PS1 :)
Je pense que ta presentation fait un peu legere ,ainsi si tu veux gagner du temps avant que Cronos ne passe valider , je te conseille de peaufinner tout ca a l'aide de ce post :)

viewtopic.php?f=10&t=3454

Gremio
Modérateur global

rajoutes un peu plus sur toi , merci
Image

Cronos
Modérateur global

Ah ok, d'accord
Eh oui 85 aussi, et 32 ans depuis 2 semaines! enchanté!

et bien je peux etoffer concernant les jeux alors, les titres qui me font vibrer!:))

Civilization II, IV, V, heroes of might and magic IV à VII, les sims (tous) pour les jeux PC
Clash of lords 2:clash divin et tous les jeux appli sur le go pour les jeux android
et
sur console: Fable II et III sur xbox (je l'ai acheté expres pour ce jeu!) , Soul calibur II à IV, Goldeneye et tous les jeux à univers libre sur les autres consoles (FF VIII et IX, les anciens tenkaichi...etc)

Et pour les fans de jeux de société, je recommande fortement "MYSTERIUM , c'est un jeu d'enquete/ déductions en coop! une tuerie!

Koubeni

Mysterium je connais , le jeu ou tu essaie de faire deviner aux autres juoeurs qui l'a tué ,ou, et avec quoi :)

Gremio
Modérateur global

bienvenue Koubeni et merci d'avoir complété ta présentation ;)
Image

Cronos
Modérateur global

Retourner vers Présentations