Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
par Renton » Sam 22 Juil 2017 09:37
Bonjour à tous, j'ai 37ans et habite en région parisienne.
Passionné de jeux vidéo depuis 1993, année où j'ai eu la GameBoy avec Tetris puis Mario Land. Mes plus beaux souvenirs sont sur cette console. Zelda Awekening fut un très gros moment dans ma vie de joueur. Je jouais en même temps q'un pote qui rentrait chez lui le midi pour jouer, j'étais bien dégouté ^^. Puis ce fût au tour de Megaman 2. Ma première grosse frustration. Ma 1ère Gameboy a volé contre le mur, RIP. Puis le challenge et cette défaite que je n'ai pas encaissée, m'ont fait passé en mode furieux, et j'ai retourné le jeu. Que de souvenirs.
La Playstation 1 fût ma première console de salon, je venais d'être adulte et j'ai donc pu acheter ma console de salon personnelle. Je ne citerais que les 3 jeux qui m'ont le plus marqué. Ce sont Vandal Heart, Breath of Fire 3 et Gran Turismo. Depuis je continue à jouer, sur tous supports. La guerre des consoles, ce n'est pas pour moi. Voila pour le passé.
En ce moment je joue sur 3DS et Switch principalement. Je suis en train de terminer I am Setsuna sur Switch. Très bon jeu!
Récemment je me suis monté une petite box Raspberry avec Recalbox afin de ranger mes consoles rétro dans leur carton et de faire un meuble TV un peu moins bordélique. L'expérience est très satisfaisante.
Je vous ai connu en recherchant des informations sur le patch Néo-Midgar.
Bonne journée à tous, et bon jeu.
Modifié en dernier par
Renton le Sam 22 Juil 2017 13:51, modifié 1 fois.
-
Renton
-
- Genre:

Retourner vers Présentations