Presentation nouveau membre

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
bonjour a toute la communauté :D
je me présente donc... Je m appelle Simon et j ai 35 ans bien passé :) dans ma vie professionnel je suis paysagiste... le reste de mon temps te je l occupe a élever ma fille de 4 ans et as continuer de m investir dans pas mal de passions dont la musique et les jeux vidéos:) .Depuis aussi loin que je me souvienne je n ai jamais arrêter de jouer au jeux vidéos , j’étais plutôt de ceux qui ne jurer que par le support d origine... mais depuis peut je me suis désintéresser de ma modeste collection retro... un déménagement ainsi que le manque de place mon finalement convaincu de tout donner a la jeune génération ( comme ont l avait fait pour moi dans les année 90...)
Me voici donc a nue :) j ai tous de même garder ma super famicom ainsi que les jeux qui vont avec... faut pas pousser...:)
Je part en vacance 2 semaines avec ma fille... les fin de soirées vont être longues ... je me suis mis au défit de me confronter a xenogears il y a des années et je pense que le moment et venu...:)
J ai découvert votre site en recherchant une rom fr de xenogears dans mon moteur de recherche:)
Cordialement Wallace:)

wallace49

Genre: Homme

Bienvenue a toi :)

Gremio
Modérateur global

bienvenue et amuse toi bien ici ;)
Image

Cronos
Modérateur global