Allez, un achat supplémentaire, dans un Easy Cash, ce qui n'est pas une bonne idée mais fuck ! Des fois, il suffit de regarder les jaquettes et ça donne juste envie. Donc, pour un peu moins de 30 €
Legend Of Kay (PS2)

Je ne connais pas du tout, mais ça me paraissait un petit jeu action-plate-formes sympa.
Zone Of The Enders (PS2)

Je me rappelle avoir vu des posters du jeu dans Metal Gear Solid 2 et je me demandais ce que ça valait.
Les Chevaliers du Zodiaque - Le Sanctuaire (PS2)

Je n'ai jamais trop suivi quand j'étais gosse, je préférais Dragon Ball Z, alors je me suis dit que j'allais tenter, bon, premier lancement, on regarde la vidéo d'intro et écran noir, on sent l'achat Easy Cash, hein ?
Les Chevaliers du Zodiaque - Hadès (PS2)

Il y avait 2 jeux différents, alors on n'allait pas prendre l'un sans l'autre, celui-ci fonctionne et le combat est mou du genou, les cinématiques s'enchaînent aussi avec un décalage impressionnant, on se croirait revenu beaucoup plus tôt dans le jeu vidéo quand on joue à ça

Infamous (PS3)

Quand ma PS3 était craquée, j'avais essayé plusieurs fois d'y jouer, à chaque fois en me disant que je trouvais que c'était de la merde. Alors cette fois, énième tentative...
Infamous 2 (PS3)

Si j'ai le courage de finir le 1er, j'essaierai peut-être celui-là, va savoir.
Metal Gear Solid IV - Guns Of The Patriots (PS3)

Je me suis arrêté au 2, alors j'ai du retard à rattraper !
Metal Gear Solid V - The Phantom Pain (PS3)

Et si j'ai le courage d'achever le 4, voici le 5.