Optimisé avec le patch retrad Néo Midgar 1.7
Gremio a écrit:Alors pour les fichiers/images /sons pour creer l'eboot je ne les possede plus il faudra te les faire toi meme , rien de mechant ( sauf peut etre la musique) , il y a des tutos assez simple sur le net
Sinon pour les saves states je ne suis pas du tout renseigné , j'en ai jamais entendu parler
Sinon derniere chose : Si tu veux te creer ton propre eboot , oublie pas d'appliquer le patch neo midgar dessus
Fabriziooo a écrit:Gremio a écrit:Alors pour les fichiers/images /sons pour creer l'eboot je ne les possede plus il faudra te les faire toi meme , rien de mechant ( sauf peut etre la musique) , il y a des tutos assez simple sur le net
Sinon pour les saves states je ne suis pas du tout renseigné , j'en ai jamais entendu parler
Sinon derniere chose : Si tu veux te creer ton propre eboot , oublie pas d'appliquer le patch neo midgar dessus
justement c'est uniquement pour ce dernier point que je demandais par rapport a ce qui a ete appliqué à l'eboot du post, ya vraiment eu que ça, en mettant les fichiers tels quels venus du site ou ils l'ont mis a disposition ? c'est sur PSX2PSP ?
Gremio a écrit:Fabriziooo a écrit:Gremio a écrit:Alors pour les fichiers/images /sons pour creer l'eboot je ne les possede plus il faudra te les faire toi meme , rien de mechant ( sauf peut etre la musique) , il y a des tutos assez simple sur le net
justement c'est uniquement pour ce dernier point que je demandais par rapport a ce qui a ete appliqué à l'eboot du post, ya vraiment eu que ça, en mettant les fichiers tels quels venus du site ou ils l'ont mis a disposition ? c'est sur PSX2PSP ?
Je suis pas sur de comprendre vraiment ce que tu veux mais je vais te dire comment j'ai fait mon eboot ( bien que je trouve que tu t'embetes bcp alors que t'en a un deja fait :p )
1 ) telechargé l'iso sur un site quelconque
2 ) Telechargé le patch Neo midgar sur le site FF7.FR
3 ) Fait les icones et musiques a partir d'images et soundtrack
4 ) Patché l'iso avec le NM
5) Convertir en Eboot avec PSX2PSP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités