Bonjour à toutes et tous,
J'avoue avoir découvert ce forum totalement par hasard (en fait pas tout à fait car qq d'un autre forum à posté un lien vers un eboot de WipeOut 2097) et j'ai l'impression qu'il a l'air fort sympathique. Je ne le connaissais pas du tout et pourtant j'en connais quelques uns !
J'aime bien l'idée de prendre du temps pour se présenter et dire ce pourquoi on est ici.
comme bcp d'entre nous, je suis un ex jeune et j'ai passé mon enfance à jouer....plutôt aux ordi ! C'était plus facile pour copier les jeux
Je suis passé sur PS2 aprés mon Amiga 1200 et depuis je n'ai plus laché le monde des consoles. Ca fait qq années que je passe bcp de temps aussi sur l'émulation pour retrouver des titres auxquels je n'ai pas pu / pas eu le temps de jouer plus jeune. Je passe en ce moment, bcp de temps sur ma VITA qui fait office de trés bon émulateur PSX (entre autre).
Je suis plus un Sony boy qu'un Nintendo boy mais j'avoue que ca varie (et on n'est plus à l'époque de la guerre Séga / Nintendo / Sony) en fonction des périodes, des jeux et de mon temps libre.
Bref, hate d'être parmi vous pour échanger sur nos jeux favoris et aussi pour récupérer qq pépites

Aussi dispo pour aider si besoin,
Gougoule