Uploadé par Rinoa
par Nayl » Sam 15 Oct 2011 21:40









.:: Reel Fishing ::. 














Information sur le jeu:


Développeur : Natsume Editeur : Crave Entertainment Genre : Sport Thème : Chasse et pêche Date de sortie : Novembre 1999 Plateforme: Psone Langue : NTSC-US
Résumé du jeu :


Dans Reel Fishing, on ne vous parle pas de la petite pêche du dimanche pour les apprentis pêcheurs... Là, il s'agit de la vraie pêche, la dure, qui prend du temps et demande une grande expérience. Ça ne rigole plus.
Chaque phase de jeu se déroule dans un environnement fixe digitalisé à partir d'une vidéo en boucle et sincèrement, l'effet est bluffant : les différents coins de pêche sont beaux. Seul, le bout de votre canne est visible et vous pouvez alors choisir les quatre caractéristiques (canne, appât, bouchon ou leurre et enfin, l'hameçon) de votre partie de pêche. Ces séances peuvent se passer en rivière ou en lac et les poissions que vous attraperez alors sont bien sûr différents. Une fois prêt, vous lancez votre matériel en appuyant plus ou moins fort et à l'endroit que vous désirez. Les poissons sont visibles en transparence dans l'eau, ce qui vous aide à replacer votre appât en temps voulu.
Lorsque le poisson arrive, une vue en 2D et scrolling horizontal arrive. La ligne et l'appât sont à ce moment là visibles ainsi que le poisson prêt à mordre. Pour cette vue, le décor est assez bien fait avec des effets de lumière sur le fond de l'eau.
Une fois ferré, l'essentiel de votre travail est de le ramener à la surface. C'est là que les choses se compliquent. Pas complètement impossible, c'est tout de même très très dur !!! Le coup est à prendre mais vous ragerez sûrement des dizaines (centaines ?) de fois avant d'espérer avancer dans le jeu. Rien ne viendra vous aider et le manuel dit même que le jeu vous restituera la frustration du pêcheur... c'est réussi. 
Tout au long du jeu, la réussite dans vos prises vous permettra d'accéder à des phases de plus en plus dur jusqu'à devenir un pro de la pêche... Bonne chance.
Informations sur l'upload :


Hébergement des fichiers :MegauploadDécouper avec : Winrar Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : 140 Taille de l'upload : 140 mo Up by: Rinoa 

Passe de décompression- HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---




- HIDE: Activé
--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---
-

Nayl
- Administrateur du site
-
- Messages: 1863
- Âge: 47
- Enregistré le: Dim 16 Nov 2008 16:06
- Localisation: Au trou !
- Genre:

-
Retourner vers Sport
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités