présentation de Ramza

Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci !
Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, ou "ramza" sur ce forum. j'ai 29 ans, je suis graphiste, mes passions sont le le dessin, l'animation, le manga et les jeux vidéo depuis un bout de temps maintenant.

Depuis peu je me remet à jouer à mes bons vieux jeux psx sur emulateur. (parmi FFVII et FFT) donc par diverses recherche dans les moteurs de recherche, je suis tombé sur votre forum. Il semble que vous êtes une petite communauté qui partage la passion du jeux vidéo. Je serais heureux que vous m'acceptiez parmi vous. Je me sentirai certainement par la même occasion un peu moins seul pendant mes parties :)

en vous remerciant d'avance.

Ramza.
Modifié en dernier par ramza le Ven 2 Mar 2012 13:19, modifié 1 fois.

ramza

Genre: Homme

Bienvenue a toi Ramza (Si je comprend bien tu n'étais pas sur l'ancienne version du forum, c'est ça? x) )! ^^

En espérant que tu te plaise sur le fofo! :)

Kyuzo
Modérateur global

Merci pour l'accueil Kyuzo :D

Non c'est la première fois que je visite ce forum. Faut dire que je n'ai plus suivis l'actualité du jeux vidéo pendant quelques années (à cause du travail principalement).

Je découvre peu à peu le forum, et jusqu'à présent j'y prend un grand plaisir ^^ dans mes lectures et découvertes. Je crois que j'ai pas mal de lecture en perspective pour les prochains jours.

Félicitation aux développeur du forum, je le trouve très beau ! (surement de l'html5 non ?)

puis, si vous avez besoin d'un graphiste pour quelques chose, faite moi signe, je verrais ce que je peux faire.

Merci de m'accepter parmi vous.

ramza

ramza a écrit:Félicitation aux développeur du forum, je le trouve très beau ! (surement de l'html5 non ?)

Merci :)

Sinon pour ce qui est du forum, c'est un simple CMS phpBB3 avec un template proSilver de base que j'ai entièrement retapé pour le personnaliser à ma sauce

J'ai ajouté pas mal de bricoles dessus (MODS et fonctionnalités, modifs de style et ajout de menu principalement) mais dans l'ensemble ça reste proche de ce que le template était à la base même si l'apparence diffère quelque peu maintenant. Là dedans on retrouve un peu de tout, php, html/html5, js, css/css3, quelques touches de flash, etc...

Voilà ^^

Bienvenue sur la room ;)

Nayl
Administrateur du site

j'aime bien le design du forum ^^, puis surtout les couleurs sont bien choisit, car sur certains forums ca pique les yeux de lire.
Et puis ca fais plaisir de voir un peu d'animation sans avoir pour autant du flash partout. C'est pas que j'aime pas flash, mais ca fait plaisir de voir que des solutions libre pour l'animation commence à occuper le web de plus en plus. ;)
Plus il y a de choix mieux c'est !

ramza

j'aime pas flash

àlalala les préjugés! Surtout que j'ai rien fait :mrgreen:

Bienvenue sur isospsx :)
ImageImageImage

flash59
Modérateur global

Bienvenue sur le forum ;)
Je t'ai souvent fait pleurer, je sais, mais c'est toi que j'aime. Ryô à Kaori