Veuillez vous presenter ici , après vous être inscrit(e) sur le forum . merci ! Un passage dans cette section est obligatoire si vous souhaitez prétendre à un statut de membre et avoir accès à l'intégralité du contenu sur le forum .
Voilà, c'est Louve, j'étais inscrite depuis quelques années sur l'ancien forum. J'ai récupéré internet aujourd'hui et j'ai constaté qu'isospsx venait de tourner une nouvelle page. Donc je me joins une nouvelle fois à vous, passionnés de PSX.
Ca m'embête un peu de me présenter une seconde fois, mais je vais faire un petit récapitulatif. J'aime tout ce qui touche au métal mélodique mais aussi aux autres genres musicaux (classique, rock, folk...) Je suis passionnée de Fantasy et mon auteur préféré est aujourd'hui Terry Pratchett. Et bien évidemment, les jeux vidéos font partie de mon quotidien, même si je commence à me faire du souci avec la dématérialisation (j'aime bien avoir un bon disque dans une bonne boite...) J'aime particulièrement les RPG, les jeux d'aventure, les FPS (pas ceux du genre call of duty) et les nombreux oldies (Sonic, Streets of Rage, Shinobi, ...)
bonjour louve , j'ai regarder ton profil est j'ai vu que tu etait fan de terry pratchett ,j'ai jouer a discworld ... j'ai accrocher a son univers , mais pas trouver de trop renseignement , alors j'hesite ... je voudrais savoir si tu pouvait m'indiquer des livres de lui (en fr ) qui serait sympa , et ou ce l'est procurer ... d'avance mercie
Tu peux trouver du Terry Pratchett partout : Fnac, Auchan et diverses librairies. En ce qui me concerne, je les prends à la fnac. Je peux te recommander, pour commencer, Au Guet ! puis ensuite Le Guet des Orfèvres...
Et si tu veux une liste non exhaustive : Le Faucheur La Huitième fille Accros du roc Va-t-en-guerre Le Père Porcher...